attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

merci za vous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:36:50   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Je vous fais suivre à tous un message de la part de mon frère, qui n'a pas encore été accepté sur le forum :

" Yellow tout le monde ! Un grand merci à tous pour m'avoir accueilli au sein de votre unité fanfaronesque à Tours. Je me suis vraiment senti bien intégré par le groupe, ça m'a fait vraiment plaisir d'être accueilli comme ça alors que je tapais un peu l'incruste...
En plus de ça le week end était vraiment d'un très très bon niveau musical et débilitique. C'est le meilleur concours de fanfares que j'aie jamais vu (même le string poulet à Vic ne m'avait pas autant impressionné...).
Le frérot m'a dit que des fanfarons externes étaient parfois invités pour vos vacances... et bien ça me tente carrément de venir avec vous à Barcelone ! si c'est possible je propose aussi un trajet Nantes-Barcelone by Toulouse dans une magnifique R21 rouille avec du blanc dessus... Voilà voilà à bientôt peut être !
Cyril"

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:06:34   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Salut les Girofars,
you're welcome at the Vashfol forever!
Et si ça vous dit (a l'un ou l'autre) fred et moi on joue au Mont St Michel avec la Vaginale le 26 aout. Nantes Mont St Michel c'est pas loin, c'est pour un mariage je crois, à 17h.

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 00:01:06   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Ah ouais, un contrat avec La Vaginale!

Les organisateurs du concours, ou ceux qui font les contrats?

Vouvray frais

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:17:14   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

chépa on verra bien qui ce sera, je prends mon bigniou et j'y vais en tout cas.

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:59:02   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

J'ai transmis la nouvelle adresse du forum a Cyril, j'espère qu'il verra ton message.

Moi je ne serais pas là pour cause de vacances en Crête ('vais pas me plaindre non plus)

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  merci za vousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum