|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 21:14:44
| allez laché tout Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE ! Ta mère est tellement poilue qu'il faut la rouler dans la farine pour savoir qu'elle mouille. Ta mère mange tellement de cacahuètes que quand elle chie, elle chie des snickers !! Ta mère est tellement sale que même ses morpions ont des poux. Ta mère est tellement conne qu'elle croit que le téléphone sans fil c'est pour appeler les sourds. Ta mère est tellement grosse que quand elle pète, il y a Greenpeace qui s'insurge contre la reprise des essais nucléaires. Ta mère à la plus grosse paire de couille de tout le quartier ! Ta mère elle aime bien par derrière, c'est mon chien qui m'a dis ça ! Ta mère, c'est comme les caddies, tu mets dix balles et c'est parti ! Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds. Ta mère, elle suce des ours devant le Prisu ! Ta mère elle aime tellement le cul qu'on lui laisse des pourboires ! Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée ! Ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse. Ta mère est tellement vieille qu'elle a connu Tabata Cash vierge. Ta mère est tellement conne, lorsque qu'on lui demande ce que c'est la ménopause elle croit que c'est une touche de magnétoscope. Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier. Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure. ___________________________ Ta mère est tellement grosse que quand elle va à la piscine avec un maillot noir et blanc on crie sauver willy !! ___________________________ Si les avions vols c'est que ta mère n'est pas dedans ! ___________________________ Ta mère est tellement plate qu'on pourrait la faxer ! __________________________ Ta mère est tellement grosse qui faux une carte routière pour trouver son trou du cul ! ___________________________ Si tu vois un bateau qui flote sur l'eau c'est que ta mère n'est pas a bord !!!!! ___________________________ Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus ! ___________________________ Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie: "une eclipse" ! ___________________________ Ta mére est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette. Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul Ta mère est tellement petite que quand elle a ses règles, elle se prends les pieds dans le fils du tampon. Ta mère est tellement lifté que quand elle a ses règles elle saigne du nez. Ta mère est tellement lifté qu'elle a le nombril au milieu du frond. Ta mère a tellement mauvaise haleine qu'on a l'impression qu'elle a l'anus derrière les dents. Ta mère sent tellement mauvais que mème le pchit des chiottes ne fait pas effet sur elle. Ta mère fait tellement moche qu'elle a pas besoin de mettre unmasque pour jouer dans scream 4. Ta mère ets tellement moche qu'on est obligé de lui accrocher un jambon autour du coup pour que le chien joue avec elle Ta mère... TA MERE!!!!!!!
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 21:37:29
| rimka a écrit :
allez laché tout Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE ! Ta mère est tellement poilue qu'il faut la rouler dans la farine pour savoir qu'elle mouille. Ta mère mange tellement de cacahuètes que quand elle chie, elle chie des snickers !! Ta mère est tellement sale que même ses morpions ont des poux. Ta mère est tellement conne qu'elle croit que le téléphone sans fil c'est pour appeler les sourds. Ta mère est tellement grosse que quand elle pète, il y a Greenpeace qui s'insurge contre la reprise des essais nucléaires. Ta mère à la plus grosse paire de couille de tout le quartier ! Ta mère elle aime bien par derrière, c'est mon chien qui m'a dis ça ! Ta mère, c'est comme les caddies, tu mets dix balles et c'est parti ! Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds. Ta mère, elle suce des ours devant le Prisu ! Ta mère elle aime tellement le cul qu'on lui laisse des pourboires ! Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée ! Ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse. Ta mère est tellement vieille qu'elle a connu Tabata Cash vierge. Ta mère est tellement conne, lorsque qu'on lui demande ce que c'est la ménopause elle croit que c'est une touche de magnétoscope. Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier. Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure. ___________________________ Ta mère est tellement grosse que quand elle va à la piscine avec un maillot noir et blanc on crie sauver willy !! ___________________________ Si les avions vols c'est que ta mère n'est pas dedans ! ___________________________ Ta mère est tellement plate qu'on pourrait la faxer ! __________________________ Ta mère est tellement grosse qui faux une carte routière pour trouver son trou du cul ! ___________________________ Si tu vois un bateau qui flote sur l'eau c'est que ta mère n'est pas a bord !!!!! ___________________________ Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus ! ___________________________ Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie: "une eclipse" ! ___________________________ Ta mére est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette. Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul Ta mère est tellement petite que quand elle a ses règles, elle se prends les pieds dans le fils du tampon. Ta mère est tellement lifté que quand elle a ses règles elle saigne du nez. Ta mère est tellement lifté qu'elle a le nombril au milieu du frond. Ta mère a tellement mauvaise haleine qu'on a l'impression qu'elle a l'anus derrière les dents. Ta mère sent tellement mauvais que mème le pchit des chiottes ne fait pas effet sur elle. Ta mère fait tellement moche qu'elle a pas besoin de mettre unmasque pour jouer dans scream 4. Ta mère ets tellement moche qu'on est obligé de lui accrocher un jambon autour du coup pour que le chien joue avec elle Ta mère... TA MERE!!!!!!! |
toi aussi avec des messages comme ça il va falloir dinterdire de forum
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 21:49:47
| Tiens, bonjour karim!
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
moumoun | la tortue sur le dos n'avance pas ! | fanfa |  | 21 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 21:35:07
| trés drôle, mais tu aurais dû écrire quelques blagues par jour "ta mère" et pas tout d'un coup ! ma préférée c'est celle de sauver Willy et aussi de Green peace...
-------------------- la donna é mobilé |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 01:28:25
| Ouais Mouna, tu devrais te lever en écoutant Fun radio le matin et tu t'appercevras très vite que ce cher Rimka n'as rien inventé. |
|
| Posté le 02-03-2006 à 23:10:05
| C'est vrai, il y en a des connues, mais beaucoup d'entre elles ressemblent à son humour dégfreux horfreux !!!
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 16:32:51
| vous avez rien compris au lieu de toujours critiquer il faut en ajouter ! ta mère elle est tellement moche que quand elle va à la banque ils coupent les caméras !!
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
| Posté le 03-03-2006 à 19:15:09
| Ta mère est tellement grosse que quand elle pète on crie attention c'est Hirochima 2 !!
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:25:20
| yes mounna
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 19:31:21
| Ta mère elle est tellement petite que quant elle se ballade en string sur le pont de l'Alma, bein on voit que le pont. |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 12:49:26
| et des "machat" ça pourrait etre drole aussi ...
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Posté le 20-03-2006 à 18:10:49
| alors ouai euh: ta chatte elle est tellement moche ke kan tu sors de la douche tes chiotte c barent. ta chatte elle pu tellement ,kachak fois t enleve ta culotte on gerbe
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 18:26:28
| c'est pas marrant... continuons plutôt sur ma mère karim... - ma mère elle a tellement d'acné que quand elle pleure ses larmes doivent faire du 4x4 pour arriver à son menton... - ma mère elle est tellement crado que même ses clamydiae trachomatis et ses morpions se sont barrés... je sais pas pourquoi fredo veut que l' on parle de ses parties intimes? mea culpa? |
|
| Posté le 20-03-2006 à 18:34:54
| t impeu tordu des fois dans tes propos?
|
| Posté le 20-03-2006 à 18:42:29
| gros con
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
|