attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

Mieux que le strip tease de Karim !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:09:56   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Eh oui, vous en rêviez, y'en a qui l'ont fait et c'est ENORME !!!!

Une vidéo qui en fera mourir de rire plusieurs et à conserver à tout prix.

allez donc voir ce site :
Zapping du net

et regardez la vidéo nintendo theme a capella

C'est géniallissime, j'espère que la vidéo restera je sais pas à quelle fréquence le site est mis à jour... (là pour l'instant c'est le 6 nov 2005)

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:56:09   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Mais c'est énorme!!!!

Nintendo j'adore, et les autres (à part peut etre la séquence vidéogag avec les chiens) sont géniaux.

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:02:56   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:55:14   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ca vous donne pas une idée de choré pour tétris??

Bon, bien sur il faut que les gens reconnaissent...

--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:13:46   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Oui et puis quand t'as les deux mains sur ton instru c plus difficile. Ca risque de ne ressembler à rien du tout!! J'imagine l'espèce de confiture que ça donnerait!

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:13:07   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ca donnerait de la confiture aux cochons...

Ou alors on fait un roulement jouer/danser

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:47:09   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

mortel

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:21:50   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

on a essayé, c'est dur la choré...

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:44:42   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

Jolipo a écrit :

Oui et puis quand t'as les deux mains sur ton instru c plus difficile. Ca risque de ne ressembler à rien du tout!! J'imagine l'espèce de confiture que ça donnerait!

POurtant t'es tres fort à tetris toi!!

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Mieux que le strip tease de Karim !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum