attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

nouveau moderateur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:22:50   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

compte tenu de mon experience ici et surtout de ma sagesse
melo m'a promu

MODERATEUR

donc a partir de maintenant tous les pas gentils avec moi

DEHORS!!!

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:07:39   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et voila premier message, tu reagis comme karim........

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:22:34   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

est ce qu'un moderateur peut trasher un autre moderateur ???????

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:41:26   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mais karim il est quand meme toujours moderateur ?

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:19:23   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

c'est cool au final on va tous devenir modo!!
Vous êtes contents mais vous servez à rien!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:24:15   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

et tu sais ke jpe te moderer en dehors du web.achtung

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:38:11   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

mais oui bien sur
j't'aten avec impatience

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:36:21   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

on peut ouvrir les paris ?

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:52:52   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bibi tu va arreter de faire chier aussi,
COMMENT CA JE SUIS INTERDITE DE SIGNATURE PENDANT 1 SEMAINE ???

mais bon c'est pas grave t'es moins pire que rimka et ses idées de merde

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:43:13   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bonané
kelle soit peace pour toi ossi

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:12:46   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bibi arrete de trafiquer les messages d'Elise on t'a r'connu

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:40:59   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

comprends pas comment ils font pour sabvoir si c'est un coup de trash ou .....

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:52:12   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et aussi pour info le bordel dans les sujets, c'est bibi....

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:26:00   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

pourkoi jai plus davatar!!!!!!

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:39:25   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

c pour qu'il ressemble plus à toi.

Y'a rien parce que tu ressembles ... à rien?

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:39:26   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

tu parle avec ton avatar ki date. d'ailleur jte rapel ke le dernier ki portait ca sur son t shirt a fini para plegique....sinon bonne année heing et surtt la santé

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:33:12   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

en même temps temps l'an dernier j'ai un peu été quartiplégique pendant quelques semaines

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:43:49   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

a ouaih????

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:30:23   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah ouai, monoplegique apres le nouvel an, remember...

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:40:57   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

le corps s'en souvient...

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:15:02   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

t'as des sequelles ?

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:14:36   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ouais, des fois ca me fait mal au genou gauche (sic). C'est contagieux entre les deux

Non sinon je crois pas mais comme je fais pas bcp de sport en ce moment c'est difficile. Je verrais au ski demain s'il fait beau

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:46:01   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

C'est quoi ce nouvel avatar ? T'as des pratiques etranges depuis que tu es parti... Tu dois vraiment t'ennuyer !

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:41:40   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Un jour, j'ai raté la bouche

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:19:24   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ton cerveau devient vraiment liquide alors

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  nouveau moderateurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum