|
cricri | fanfaron | 20 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 22:09:32
| bah, j-smurf, il marche pas ton nouveau bec de sax? |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 22:35:56
| dis, tu l'as eu comment ton t-shirt des arcbusiers???
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 20:33:18
| eh !! toi !! ton cabulin , fo l'faire tourner...
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 14-05-2005 à 23:33:07
| pas touche ! Moi je me suis fais chier un jour complet pour l'avoir, alors je garde
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
cricri | fanfaron | 20 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 19:53:01
| si t'es jaloux je peux t'en donner un des deux. faut pas pleurer! |
|
| Posté le 15-05-2005 à 22:34:47
| parce que t'en as deux??
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 23:18:18
| alors voila! c'est toujours pareil, on veut bien recevoir des kdo mé pour partager c'est autre chose...
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 18-05-2005 à 00:00:25
| ben si, elle dit qu'elle veut bien partager tu serais pas un peu blonde toi?
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 14:04:06
| je donne les 2 si vous voulez, j'en ai un petit et un grand ( non heing, c'est pas par rapport au service rendu). en plus ils sont moches. et j'ai rien fais pour les avoir, et puis de toute façon je m'en souviens pas alors je m'en fou.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 19-05-2005 à 14:06:37
| et merde, je suis sur la session de rafiot. si ça se trouve c'est lui qui les a eu les t-shirt!! (cricri)
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 15:11:11
| et concretement le bec de j smurf il est mieux?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 10-06-2005 à 09:17:45
| faudrait qu'on l'entende.
|
|