|
perem | fanfa | 41 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 14:23:07
| raspoutine est au point. dans la mesure ou c'est une nouveauté. discoméléon pas encore tout à fait: du boulot pour les tubas et les trombones. bientôt une version audio peut être diponible sur msn. avec les parties séparées? Amenez vos partos et faites des photocopies moneymoneymoney: 2 ans après l'édition de la parto, est monté. on va continuer la peaufine. Amenez vos partos et faites des photocopies poupée de cuir: ça va le faire aussi. faites des efforts. et quelques photocopies. ayeawanna: c'est une version discoïfiée. y a du boulot pour l'apprendre chez soi. on commence à la bosser mercredi. ceux qui ne lisent pas la musique demanderont à leur chef de pipitre qu'ils leur graphisent une traduction. et quelques photocops. la suite: peut être donna summer, Hard Stuff, ou Simple Minds, don't you (forget about me) . donnez votre avis. faites des propositions. tout ira bien. |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 19:05:04
| bah oui tout ira bien jeremie.. ya pas besoin de s'enerver c hyper cool tous ces morceaux ki se montent les uns apres les autres ça s'arrete pas, on sait plus ou donner de l'oreille...
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
P. vince | vive les papas de rouen! | fanfa |  | 36 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 19:09:00
| d'accord avec toi c'était génial
-------------------- faites chier a demander toujours la meme chose |
|
| Posté le 15-12-2005 à 19:29:48
| donez votre avis. faites des propositions. je sais qu'avec moi c'est génial. ce ne sont pas les réponses que j'attendais. ufdhuhdiuf |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 13:20:17
| jerem Va jouer sur l'autoroute !!!
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 19:05:01
| Donna summer je trouve que c'est une super idée! |
|
lover | un souba sinon rien | fanfaron |  | 16 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 12:25:22
| et pourquoi pas la digue du cul?
-------------------- Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant. |
|
lover | un souba sinon rien | fanfaron |  | 16 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 12:26:22
| moi je dis ça je dis rien.mais en disco-funky-groovy ça peut être bien.
-------------------- Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant. |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 19:31:04
| va bosser.sinon tu va finir comme bibi
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 19:35:19
| je soutien perem à 100 %. et en plus c'est le plus beau. mais à part ça je suis bête quand même. et cruel.
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 17-12-2005 à 23:50:45
| si yen a qui tele***rgent, qu'ils aillent fouiller du côté de earth, wind and fire, pour proposer des morceaux à monter. thank you. |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 16:13:32
| c bon pr earth wind & fire ms encore faut il que tu sois connecté sur msn ... bon je t'attends
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 14:40:17
| perem a écrit :
si yen a qui tele***rgent, qu'ils aillent fouiller du côté de earth, wind and fire, pour proposer des morceaux à monter. thank you. |
ça yé perem on t'a apris à telecharger fait gaffe jvé t'envoyer plein de virus par msn tu veras avec moi aussi c'est toujours marant
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 19:12:27
| The Michael Zager Band - Let's All Chant Voilà je n'ai que ça à dire... Ecoutez et priez pour que Jérem nous l'écrive, moi je n'en suis pas capable... Mais alors ça déchirerai grave! vous trouvez pas?
--------------------
  |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 23:38:25
| once again: YMCA ???
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
|