|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 22:08:34
| YA PU KA VOTER FAITES GAFFE PASKE C'EST CE QU ON VA LES AVOIR EN PETITS CARRES AUTOUR DU VRAI DESSIN Y S AGIRAIT PAS QU ON SE RETROUVE AVEC LA GROSSE VACHE A SEINS DE BALOO ON RISQUE DE L AVOIR SUR LE DOS TOUTE NOT'VIE !!!!!!!! votez pour GROSSE VACHE A SEINS= C'est comme si tu votais pour peche nature et traditions, ça sert à rien!!!!!!!
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 22:13:44
| AU FAIT ALLEZ VOIR LES POUCRAVES SUR LE SUJET CONTRATS APRES LE 30 JUIN
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 12:07:10
| moi j' ai voté que c'est pierre qui va au rattrapage avec son dessin de plage de tafiole.. on s'croirait ds santa barbara.. c' est vraiment naze.. non, le mieux, c' est de voter POUR la vache de baloo, qui est vraiment belle, l' avantage d' etre simple, concise, realiste... moi j' la trouve vraiment sympa.. en plus, ce qui rend bien, c'est que ca m' a pris 68 secondes et que j' etais saoul.. donc pas de reflexion, que du spontané... nous quoi!!!
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 12:08:36
| SACAVINESCU a écrit :
ON RISQUE DE L AVOIR SUR LE DOS TOUTE NOT'VIE !!!!!!!! |
j' te rassure, au bout de 10 minutes de car, y aura des vieilles taches de pinard qui tache a vie dessus dc t' auras plus qu' a le jeter ton tee shirt tout pourrave...
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
jsuck | ça fait du bien!!! | fanfaron |  | 67 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 14:24:30
| moi j'ai pô vu les dessins!!!! comment tu veux qu'on vote dans ces conditions..... je suis sur que c truqué!!!!
-------------------- l'helicon l'instrument des cons la trompette l'instrument qui s'la pète Jsuck met une grosse baffe à bibi |
|
| Posté le 01-09-2004 à 16:22:50
| VA VOIR DANS CONTRATS APRES LE 30 JUIN, ON T'DIT
|
jsuck | ça fait du bien!!! | fanfaron |  | 67 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 08:15:04
| ça marche pas!!
-------------------- l'helicon l'instrument des cons la trompette l'instrument qui s'la pète Jsuck met une grosse baffe à bibi |
|
|