attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

qui a dit oups?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:53:04   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

le thème c'est pas nyctalope.
c'est:

"midnight, frisson, free son"

voilà.
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:34:25   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

tu sors ça d'où ?
(et me repondez pas DTC)

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:36:10   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et sinon on en a un qui tombe bien (j'dis pas quoi on sait pas qui pourrait nous lire) ! sauf que y'a de fortes chances pour qu'on soit pas les seuls a y penser...;

--------------------
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:30:54   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

donc il tombe mal
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:42:12   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

dis voir, élise, t'es pas un peu souvent sur le forum, pour avoir réussi à répondre le sujet genre une demi heure après qu'il naît, alors que c'est pas tous les jours je crée un sujet quand même et on a pas du tout la même tête sur notre photo depuis que la terre est ronde lalala, depuis que le monde est monde que je peux pas encadrer les chanteurs à texto si merdique pour dire: rien que à se branler de si toujours le parc thème vendre à part changer que je ne propose que la voiture même outre musique!
révolutionnaire
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:43:36   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

j'aime les pandas, j'aime les forums, si j'écris y'aura plein de pandas.
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:44:27   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

mais...? Oh! je pourri mon propre sujet!
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:45:15   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

Et personne pour m'arrêter! hinhinhin!
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:46:36   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

tiens, juste pour savoir, comment on ajoute une phrase qu'est toujours la même en bas de message?
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:50:10   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

bon j'ai changé de profil on va voir si ça marche.

--------------------
Tu vois cette île, petit panda? elle n'est plus sur les cartes... et bientôt ce sera ma bambouseraie. Du bambou, fils, du bambou à perte de vue, du bambou comme s'il en pleuvait...
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:52:58   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

Ca marche!
Alors pour tout le reste, on en parle en répétition mercredi si ça vous chauffe, et si y'en a qui savent comment ça marche, il peuvent réfléchir à une adaptation du baratin sur le thème.

--------------------
Tu vois cette île, petit panda? elle n'est plus sur les cartes... et bientôt ce sera ma bambouseraie. Du bambou, fils, du bambou à perte de vue, du bambou comme s'il en pleuvait...
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:15:53   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

TIENS!

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:16:41   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...le thème, c'est bien "T'as vu le panda, qui peine plus le bras tendu que la bouche ouverte!"...

...si...d'ailleurs, vous zavez qu'à appeler Agathe qui vous le confirmera!

Chinon 2005, ya plus de 2003!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:48:32   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Bon, c'était quoi le sujet?
Tiens je vais peut être nommer jerem modérateur pour voir ce que ça donne?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:10:41   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

benh... à vrai dire, j'fais c'que j'peux, mais je suis sur que c'est pas une très bonne idée, d'abord pasque ça va prendre un an pour que je comprenne comment ça marche, ensuite pasque ça va me prendre le temps que je consacre à me modérer moi même...

le thème n'est pas nyctalope mais "minuit, frisson, free son"

--------------------
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:11:47   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

et plus nyctalope

Message édité le 22-04-2006 à 19:07:25 par perem

--------------------
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:13:05   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

.... mais je sais que toute cette histoire a un effet inflatant sur le nombre de message que je poste

keep up the good work little panda!

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:55:43   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mais il est maniaque !

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:01:45   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Tu crois s'il est maniaque, il va aller à Vic.Mais même s'il n'y va pas il pourra
toujours s' boire un vieil armagnac, sans glaçons, ce garcon, qui n'est pas ga
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:02:29   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

scon mais normand.
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:52:40   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

perem a écrit :

dis voir, élise, t'es pas un peu souvent sur le forum, pour avoir réussi à répondre le sujet genre une demi heure après qu'il naît,

et ça te pose un probleme ?

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:58:10   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...hein?...un problème d'ennui, dû à un abus d'excès?

Chinon 2005

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:32:12   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

je suis gentil

Message édité le 22-04-2006 à 19:00:21 par perem

--------------------
garçon, mon verre est vide !
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:34:43   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

et sexy

Message édité le 22-04-2006 à 19:01:00 par perem

--------------------
garçon, mon verre est vide !
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:46:54   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

et bien d'autres choses encore

Message édité le 22-04-2006 à 19:03:35 par perem

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  qui a dit oups?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum