attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

et si on ouvrait un sujet pour féliciter Vince?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:02:39   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

parce qu'il le vaut bien quand même!!!
(si je ne m'abuse, il est arrivé 213e sur pratiquement 4500 aux ECN)
respect
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:54:03   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Oui d'accord pour féliciter monsieur Vince, mais qu'il n'oublie pas qu'un résultat pareil, bein ça s'arrose!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:50:27   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

pô mal!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:48:51   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Là je m'incline et je dis MONSIEUR...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:55:18   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ouai je suis d'accord... Felicitations ++++
Maintenant opn va etre obligé de faire mieux :- ((( pour montrer qu'on peut etre fanfaron ET intelligent. C'est pas gentil de mettre la barre aussi haut !

Bravo encore
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:49:24   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Bravo Vince grâce à des gens comme toi on passe moins pour des tocards!
Au fait tu prends quoi comme spé?
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:23:48   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

Big dedikaz a toi poulet

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:16:20   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

bah avec tout ça si tu payes pas ta soirée champagne à tes fanfarons adorés...ki t'ont tant soutenu!
Bref, BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO!!!!!
et pour fêter ça avec Jolipo on te joura pakito el chocolatero...
Boujoux et profites de tes vacances

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:56:21   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Ouah t'as déchiré poulet! Je ne sais pas quand tu rentres mais tu vas bien la mériter ta bouteille!

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:59:22   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

et el pakito, Jolipo, t'as déjà oublié?? c'est pas rigolo..

--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:15:21   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

EVIDEMENT! PAQUITO MEME!

--------------------
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:55:55   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

C'est super tu l'as vraiment mérité poulet !!!

--------------------
la donna é mobilé
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:20:07   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

keske le Merite

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:34:03   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

et c'est quoi l'avenir du vince de rouen???
encore un transfert ou pas???

félicitations mec

ps: chez nous ils se sont pas mal vautrés, ça fait chier

--------------------
A mort les suce-bambous!!!
Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:06:44   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

alors les transfert s 'inverse.

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:58:07   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

moi tant kon peu remplacer un sax par ot'chose ca me va

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:25:00   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

yen a marre des transferts vers le sud... surtout kon vous file pas de la merde comme fanfarons!! reste vince!!

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:02:09   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

en même temps le jour ou ce sera notre tour (ok si on y arrive, c'est pas gagné!) on sera contents de se transférer dans le sud.
KIKI2
c'est chiant les mots de passe
fan
2 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:21:46   Voir le profil de KIKI2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIKI2   

bravo el vince. tu vas pouvoir te refaire des plans jet set en sirotant des cocktails en terrasse dans le sud avec des lunettes de soleil roses

ps: si jamais le sud te gave, que les coups de soleil te font flipper et que tu ne peux plus boire que du champagne depuis ton hydropathie aigue : reims t acceuillera avec plaisir

--------------------
aimez vous les uns les autres, bordel de merde
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:39:17   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

et kiki!!!
ça faisait un bail!!!
kan eske tu fais ta 3eme répet en tant ke vashfolien??
on t'attend, c'est kan tu veux!

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:07:37   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

encore un sujet ki sert a rien l'interessé nous delaisse... et il ne daigne meme pas repondre fo croire ke monsieur a deja pris la grosse tete

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:27:42   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est bien vrai

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:32:02   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

eh vinz!!
tu nous délaisses, ça fait longtemps kon les a pas vues

--------------------
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  et si on ouvrait un sujet pour féliciter Vince?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum