attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL 

 Pamplune 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:26:06   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Alors voila je voudrais savoir si y'a des gens qui comptent aller a pamplune cette année ? Comme toujours les dates c'est du 6 au 14 juillet (vendredi 00h a samedi).
Apparement les bordelais y vont le premier week end.

Moi j'irai bien et en meme temps que les bordelais, mais honnetement j'ai pas envie de rentrer a rouen netre pamplune et tour...

Alors, vous faites quoi vous ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:55:49   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

je vais au mariage de mon cousin à écardanville sur eure justement le we où ils y vont
si jamais à tout hasard il y avait des gens qui y restaient plus longtemps, j'irais peut-être mais je pense que je vais noyer mon chagrin dans l'alcool et vomir sur tous les membres éloignés de ma famille que je n'ai jamais vus...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:54:46   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Bah alors ??? Personne pour pamplune ou personne sur ce forum ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:49:20   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

moi ptet mais vu que je suis pas trop loin de bdx j'y penserai plus tard


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:22:45   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

au cas où des gens concernés passeraient par ici, les bordelais sont très peu nombreux à y aller, et ont donc décidé d'y aller sans instrus.
et ils y seront le vendredi et le samedi.

et ce malgré les renforts de julie, françois, patrick et ludo, qui y seront par contre dimanche et lundi.
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL  Pamplune 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum