|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 19:04:26
| vin = vino (facile!!) vin rouge = vino crno (moins facile) un pichet = vrc = veurtch, alors là autant prendre une bouteille ! biere = pivo , pas de prob oui = da non = ne hypersimple! salut! = bog ! maillot de bain = koupatchi kostim Vincent = vice ( c pas ma faute c comme ca!!) une permanente = trayna ondulaiya voilà, je pense que c tout ce qu'il fo savoir ah oui peut etre na zdravlye!
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 19:32:15
| Ah! Ouais! Ah! Ouais! Bon, j'essaye... Si un trombone y arrive... Alors... Euh...Da...euh...vreutch ...euh...vino und pivo, pas de prob (marrant ça)...Euh, inne zeuh...euh...koupatchi kostim... Comprendo? Bon, ça doit pas être ça...: Non seulement il fait des mélanges pas possible, mais en plus, j'ai le calbute trempé... Merci l'Europe!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
niiico | sans alcool, la fête est +/- folle | fanfa |  | 6 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 07:30:00
| laisse tomber Michel. Si un trombone y arrive un souba peut pas le faire.
Message édité le 02-08-2004 à 19:38:02 par niiico
-------------------- "les trombones sont des empêcheurs de jouer de la clarinette en rond" sisi, j'vous jure, il paraît. j'le crois même pas. |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 16:43:53
| et coment tu dit :"puis je delicatement vous bouffer la chatte mademoisel";ou encore "pratiquer vous l' art de la félation " ces des trucs tout con mais on pourrai en avoir besoin!!!
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 17:25:59
|
--------------------
|
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 16:47:37
| Ben vous me faites bien rigoler avec votre "vieux" forum! Moi, Je, Moi, Je suis gentil organisateur du forum de La Vaginale! Et ya du Chinon 2003 à boire!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 11:24:54
| excuse me but i would like to know how many girls are coming in the caskapointe land alias ile de bratsch, it is just to know if we had to invite girls to do the cooking, do we?
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 11:48:38
| ben moi je vais pas venir finalement. mais je fais pas la cuisine de toute façon. |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 11:52:41
| tu peux pas faire ça tut tut, je ramène des remois expres pour vouzes les filles de rouen
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 15:40:10
| das ist eine schone idée Sacavinescu aber maybe it can be boys, can't it?????so bring some remois to do the cooking
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 18:39:08
| s'ils font la cuisine au champagne ça est une grande idée, ....................., quoique............ on peut juste le boire. Mais il ne faut pas qu'ils fassent la cuisine au faux rhum, comme tente de le faire un gars situé du côté de chinon.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 10:03:58
| si vous voulez, moi je peux vous faire de la cuisine au calimutcho, ou a la chose !!! par contre, je risque de pô pouvoir venir avec ces conneries d' internat!!! je suis trop bien classé!!! LES BOULES!!! A suivre...
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 20:21:14
| les négociations ont l'air d'aller bon train sur le transfert de Baloo au Los teo poros de Bordal
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 14-08-2004 à 00:13:51
| ca a lair de prendre du retard fô faire monter les encheres
--------------------
|
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 11:25:20
| vous inquietez pô, j' ai un tres bon agent!!!
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
| Posté le 21-08-2004 à 19:05:18
| chloe a écrit :
das ist eine schone idée Sacavinescu aber maybe it can be boys, can't it?????so bring some remois to do the cooking |
yess it is! there is dede qui quelque fois se sent investi de saintes idées mais il ne fait que les courses et les barbecues, sinon les autres, bof bof, question cuisine, ils s'occupent par contre très bien des cuisinières, ça, on peut pas leur reprocher de po s'en occuper (kiki alias marcassin et nono alias james nono le ventilo)
|
| Posté le 26-08-2004 à 09:38:56
| SACAVINESCU a écrit :
there is dede[...] ils s'occupent par contre très bien des cuisinières, ça, on peut pas leur reprocher de po s'en occuper (kiki alias marcassin et nono alias james nono le ventilo) |
mais fallait le dire plus tôt qu'il y aurait des mecs attentionnés à ces vacances!! les rouennaises elles vont choper et je serai pas là avec elles pour les soutenir dans cette dure épreuve... je dis ça, mais ya vraiment des rouennaises célibataires qui partent en croatie? |
|
| Posté le 26-08-2004 à 13:21:58
| toi et ne nous ramene pas tou les croates ke tu chope... yora pa assez de place dans le bus
--------------------
|
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:57:13
| mééeeeeuh t'as rien compris, j'ai dit que j'y allais pu en croatie!! (mais ils vont finir par me faire pleurer à force de me parler de vacances et de plage et de mecs, si ça continue je vais me cacher au milieu de leurs bagages dans le bus...) et pis de toute façon, en ce moment je chope pas. |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 21:56:40
| T'as arrêté de boire ???
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 26-08-2004 à 22:56:28
| oui, ça va faire bientôt 3 semaines, dur la vie des fois... et pis en ce moment même quand je bois je choppe pas, je dois avoir attrappé une maladie rare, pourvu que ça soit pas incurable! |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 10:26:05
| Il s'en passe des choses bizarres dès que je ne suis plus là pour mettre un peu d'ordre !! Vivement que je remonte
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 28-08-2004 à 19:59:54
| attends un peu que j' descende histoire qu' on se croise et que je ne vois pas ta sale gueule....
|
|