attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  La prose de Sergio 

 Petites notes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:01:24   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Petites notes si fines et si légères, comme des gouttes de rosée.
Petites notes accolées en cascade, vous me faites vibrer.
Petites notes accordées et sensibles, comme la timidité.
Petites notes expulsées des nuages, telle une petite pluie fine.
Petites notes ondoyantes et charnelles, comme la nature en fleur.
Petites notes amoureuses, comme un joli brin de fille.
Petites notes arc-en-ciel, comme un soleil baigné d'humidité.

Je vous aimes car vous êtes musique et grâce à vous, mon calvaire est plus doux.
Si vous n'existiez pas, je n'existerai pas.
Car vous êtes mon essence et ma raison de vivre.
Vous êtes le baume qui calme mes douleurs.
Vous pouvez être tristes , mais je ne vous en veux pas.
Sans vous, je ne serai qu'un zombie.

Petites notes, durez, durez, durez et soyez éterrnelles.
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:26:25   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Serge Gainsbourg
Eau et gaz à tous les étages



Ma petite quéquette
Sort de ma braguette
Je pisse et je pète
En montant chez Kate
Moralité
Eau et gaz à tous les étages


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:27:01   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...c'est pas de moi, mais c'est marrant aussi...

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:01:02   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

A mais oui, c'est dans l'homme à tête de chou si je ne m'abuse.
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:01:39   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...PERDU...

C'est dans son album Reggae, "Aux armes, et caetera"

Vouvray frais, mais pas glacé!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:45:18   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

je crois que je me suis perdue!
je ne savais pas que sergio avait son propre forum.
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:27:45   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

cexuel tu as créé un sergiorhum...


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:57:21   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais bein faut pas me donner de l'espace autrement bein je l'utilise, c'est mon côté prosaïque qui resort.Je me souviens d'une soirée Gainsbourrez-vous la gueule à Poitiers où le Dj n'avait passé que du Gainsbourg et il me souvient effectivement avoir entendu cette prose
gainsbourienne.Tiens te v'la de la poésie sergioenne

Où es -tu, poils au cul?
Dans ton lit, poils au nez.
Que fait-tu, poils aux seins?
Dans ton rêve, poils au sexe.
Tu te caresses, poils aux fesses.
amoralité: Faut que je regarde
dedans si j'y suis.
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:41:49   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ça rime meme pas.... j'suis deçue.....


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:48:43   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ben oui, mais sur la cybo, ils ont quand même apprécié!

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:00:20   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

chloe a écrit :

cexuel tu as créé un sergiorhum...

ouh lala ,j'ai rien crée du tout!!!
et puis sergio petit rectificatif: personne ne t'a réellement donné d'espace,tu as su le prendre tout seul comme un grand...
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:47:01   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Euh... c moi... j'aurais pas dû?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:11:15   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

...
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:16:54   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ahahahahahah c malin ça


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:38:28   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Mais si vous voulez vous pouvez virer cette rubrique, moi, ca ne me dérange pas et si ca vous arranges?Pis d'autres personnes peuvent-être
enclin à écrire sur ce sujet, il n'y a qu'a enlever Sergio et laisser prose tout
simplement, mais je ne suis pas modérateur, je ne ne me suis donc pas approprié le sujet, mais je m'en suis en effet, servi.
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:46:03   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ah non, assume!
il y a La prose de Sergio, le Vrai Rhum de Rafiot, chacun peut avoir son espace dans ce forum!
Mais c'est vrai, ce serait bien que d'autres nous ecrive des poemes. J'aimerais bien un poeme de Rimka par exemple....


--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 07:28:33   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

J'aime bien le Chinon 2005

Signé Rimka


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:11:54   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

aussi efficace qu'un aïku...


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:22:33   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...j'ai eu du mal à savoir ce que c'est qu'un HAÏKU, passque t'as pas mis le "h"!

Bon, à propos de petit poème, on va pas recopier l'Iliade et l'Odyssée ici, sinon on va se faire modérer...

Chinon 2005 (haïku du 21eme siècle)


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:36:28   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ok.
dans un mois dans un an ,comment finiront nous...
mais kel est mon erreur et ke de peine perdu
ces jour si long pour mois te sembleront trop courts....




by by cherie


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:38:57   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

mon esprit fuse kan soudain je decolle j'ai pas la science infuse mais j' ai été a l' ecole et c' est parce kil refuse de respecter leur parole ke le pouvoir j' accuse d' avoir le diable comme idole


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:10:19   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...super ton poème de trois lignes...en petit en bas!

Chinon 2003, il en reste!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  La prose de Sergio  Petites notesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum