attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo 

 photos 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:05:01   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

c'est simple j'ai mis des photos en ligne sur aol

pour les dix ans des boules de feu

le nom d'utilisateur est lesdixansdesboules
mot de passe 28avril

pour le contrat de fécamp

le nom d'utilisateur est : lavashfol
mot de passe : photos




--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:05:52   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ah oui l'adresse est www.webphotos.aol.fr


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:20:55   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ah oui aussi , on doit faire une photo de groupe pour jean lou et aussi pour la compagnie du berger, on fera ça quand les gens auront passé l'internat c'est à dire demain soir paske c'est pressé
idée : faire une pyramide dans l'herbe


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:35:44   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

deja a 3 etages c'etait dur, mais alors a plus (parce qu'en vrai on est nombreux) ça peut etre drole...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 00:19:48   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

bouhouhou ! j'arrive à voir les photos de fécamp mais pas celles de reims comment y faut que je fasse?
Je reviens toujours au pseudo de vashfol même quand je rentre l'autre
pourquoi???
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:36:36   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ça c'est un pb avec ton ordi, un espèce de conflit en quelque sorte sur les mots de passe etc, eteinds et rallume l'ordi ..ptet


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:52:30   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Fais 3 tours sur toi-même dans le sens trigo en te massant la fesse droite avec la main gauche, puis éternue 4 fois sur ton chat.

Après ca fontionnera.

C'est pourtant pas compliqué les hautes technologies


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:21:26   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

est ce que je peux mettre une video sur le forum ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:19:16   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

euh, je crois pas... envoie la moi, je la met sur le site


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:34:47   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bon alors je voulais mettre mes photos en ligne, mais apres avoir planté 2 fois sur wisiti aux 3/4 et ne pouvant le faire sur aol photos car je suis sur mac, et bien, ça attendra....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 14:19:52   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

bouououh
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:39:17   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ça y'est !
dc c'est sur wistiti avec les photos de bijou de l'année derniere: identifiant superwind mot de passe 3000
voili voilou

Message édité le 25-09-2006 à 12:43:43 par Elise


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:29:58   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Merci louloute pour ces zolies photos!
C'est toujours en revenant de vacances que je me dit qu'il faudrait que j'achete un appareil numérique...
J'ai hâte de voir les autres photos !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:42:42   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

merci c'est cool!! ça me rend toujours un peu nostalgique
et maintenant les zots! les zots !les zots!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:00:22   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Je vais les voir dans 10s.

Je vous le dis à tous : j'ai passé 10 jours tout simplement ENORMES.

Malgré le vent la pluie la fatigue, je serais partant pour faire ça autant de temps.
Pas un seul jour je ne me suis ennuyé, et pas un seul jour je ne suis resté à jeun

Encore Encore Encore!!!!


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 10:04:49   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

eh bien viens a l'enregistrement !!!


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:21:35   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ca fait pas 10 jours ça!


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:23:05   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

t'as qu'à rester 10 jours si tu veux...

Message édité le 27-09-2006 à 11:52:08 par Elise


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:51:24   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Pour revenir au sujet initial:
_si quelqu'un veut que je lui envoies des photos direct par email, ou msn, ou autre, (meilleure resolution que le teléchargement à partir de wistiti), dites le moi je le ferai sans souci.
_Et elles sont où les photos des autres ????


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:36:36   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je veux bien que tu m'envoies les photos à mon adresse email
Si tu l'as pas je te l'envoie en privée (j'essaie d'éviter les spams)


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:41:52   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Les photos des autres, les photos des autres!!

Qui a des photos?
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 15:44:45   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

moi j'en ai aussi et je viens de les mettre sur wistiti a la suite des autres...

ps : pour le plaisir...





--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo  photos 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum