attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo 

 photos espagne 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:23:58   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

http://www.wistiti.fr/album-photo/wistiti/Album-photo.asp?Album=didiRJaHW190920051

j'espere que ca va marcher

Message édité le 19-09-2005 à 22:52:51 par la vashfol
la vashfol
Administrateur
la vashfol
16 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:53:46   Voir le profil de la vashfol (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lavashfol/   Envoyer un message privé à la vashfol   

faut nous dire les identifiants et mot de passe sinon ça marche pas...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:51:42   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bon du coup j'ai changé mes info perso
L'identifiant: lavashfol
Le mot de passe : photo

voila
maintenant aux autres.....
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:46:54   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

merci Elise!

Nous on vous apportera nos photos papiers!
Allez, les zots maintenant,

LES ZOTS LES ZOTS LES ZOTS!!!!!!!!!


--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:45:20   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

merci Elise...

Grâce à toi, nous avons pu apprécier ces magnifiques paysages de l'Espagne sauvage:

Une succession de vallons tantôt "habillés" de végétation touffue et dense, alternés de gouffres insondables, puis quelques pics escarpés assaillis par les vacancières, ou des reliefs réguliers déboisés surmontés d'élévations ombiliquées, plus appréciés des vacanciers...

Nous avons aussi apprécié tous ces jardins "à la française" typique des paysages des régions colonisées et entretenues par la deuxième meilleure fanfare de France...après les Makabés!

Chinon 2003, pour me reposer de la tirade!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:07:26   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bon, rassurez-moi, j'espère que vous vous habilliez pour aller à la plage...?

Vouvray frais!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:52:29   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Superbes photos Elise,bravo!
popi
fan
2 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:27:54   Voir le profil de popi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popi   

coucou a tous,
merci Elise, c'est cool d'avoir qlq souvenirs.
Bisous de Londres
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2005 à 14:21:59   

merci Elise et maintenant on veut voir les autres
les autres,les autres,les autres!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 02:29:23   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

pour compléter les photos d'Elise, voici un second lien
http://groups.msn.com/lavaginale/espagne2005.msnw
Biju
viva los superwinds
fanfa
Biju
8 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:49:23   Voir le profil de Biju (Offline)   Répondre à ce message   http://www.boulesdefeu.com/   Envoyer un message privé à Biju   

choses promises, choses dues,
et voici les miennes, aussi sur WISTITI :

javea2005
Biju
viva los superwinds
fanfa
Biju
8 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:56:56   Voir le profil de Biju (Offline)   Répondre à ce message   http://www.boulesdefeu.com/   Envoyer un message privé à Biju   

Rq : Login : superwind
mot de passe : 3000
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:58:22   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

.........ah ouais, d'accord!

J'ai pigé que Rimka sait jouer du sax soprano...

...et il s'est joué de Dams!!

Appétissante ces tofs, merci Bijou!

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:13:30   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Oui, pareil que toi Wolf, je les trouves assez goûtues ces superbes photos.
Bravo Bijou
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:34:08   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Bon ben comme j'ai pas le net chez moi et que je suis obligé d'y aller a la BU, ben je laisse le soin à Adeline de mettre en ligne les miennes...mais comme j'ai cru comprendre que son pc deconne pour l'instant ben va falloir attendre un peu....
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:22:43   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c ke du bon ces photos


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:06:17   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Elles sont terribles tes photos bijou! Quel talent!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:40:03   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

c'est bizarre pendant les vacances j'ai vu plein d'appareils..
y'aurait il de la rétention de photos,hein?
popi
fan
2 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:57:53   Voir le profil de popi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popi   

coucou tout le monde, super sympa les photos biju, plein de talent!!!
vivement les prochaines vacances pour remttre ca!!!ski????;-)
bisous a tous
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:19:17   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...mouais...

Le "superwind2003", ça peut être marrant sur neige aussi!

SuperChinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
tonin
ben ouais!
fan
tonin
7 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:08:22   Voir le profil de tonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonin   

Mais YES! C du bon toutes ces photos
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:25:06   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Qui a fait du bidouillage de photos ? La derniere page c'est pas les miennes c'est celles de bijou, ça change pas grand chose vous me direz ......
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:14:55   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Détends-toi un peu, sans les fautes!

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:44:57   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

je répète on attend toujours les autres!
et j'aimerai bien voir un peu de la 2eme semaine
allez soyez cool!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:43:36   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Tu aimeras un jour...

...mais là, tu aimeraiS!

J'aimerais bien un peu de Chinon 2003!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo  photos espagne 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum