attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo 

 Photos Noctuconcours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:49:43   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

ça y est il y a plein de photos sur le site de la vaginale, je vous mets le lien:
http://lavaginale.free.fr/noctu-tofs.html

Enjoy!
jean-loup
Salut les beaux vidés !
fanfa
jean-loup
5 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:40:22   Voir le profil de jean-loup (Offline)   Répondre à ce message   http://hadjadj.jeanloup.free.fr   Envoyer un message privé à jean-loup   

Tu m'a devancé tut tut mais je poste quand même pour ceux qui n'ont pas eu le mail

Salut à toutes et à tous

1. Inviter des ami(e)s et leur demander de passer prendre au moins 2 packs chacun
2. Coucher les enfants
3. Faire un dernier câlin (rapide)
4. Remettre les coussins du canapé
5. Ouvrir les paquets de Chips et autres saloperies
6. Nettoyer écrans, lunettes et lentilles
7. Accueillir les ami(e)s, souffler un peu et boire un premier verre en parlant négligemment de la météo
8. OK boire un deuxième verre
9. Brancher l'ordi
10. Aller faire pipi
11. OK un troisième
12. Allumer l'ordi
13. Laisser une petite lumière tamisée
14. Aller là http://lavaginale.free.fr/noctu-tofs.html

On est bien content de vous offrir cette soirée supplémentaire . . .

Le Noctuconcours vient d'être primé par le Directeur de la Direction Régionale de la jeunesse et des sports (Région centre) pour son "Dynamisme et son engagement" . . . et va être proposé pour un récompense nationale . . . on est fiers !

Big bise

Message édité le 14-12-2006 à 23:40:57 par jean-loup


--------------------
Quand tu sens qut'as faim, faut croquer !
SpacyMerci à Marie,Karim,Antoine,Rémi

LA BIZATOUS
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:42:15   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Posté le 14-12-2006 à 12:13:50

--------------------------------------------------------------------------------

Salut les asperges.

Comme certains le savent déjà, il est organisé un concours Fanfare National à Poitiers le 11-12-13 mai 2007 (à Poitiers... on va finir par le savoir).

Ce week end, j'envoie notre bulletin d'inscription et le chèque d'inscription. Je demanderais donc à chaque fanfaron une participation financière de ... 0 euro car le concours est gratuit... il faut trouver un cadeau à offrir pour soudoyer le jury... âmes inspirées j'attends vos propositions. Même si c'est loin, réservez déjà votre week end du 11-12-13 mai car il faut respecter notre image et donc venir en nombre. Le contrat de ce concours si vous l'acceptez est de jouer un morceau qui n'a jamais été joué en fanfare... je sais ça parait difficile aux bizuths, mais c'est tellement bon de découvrir de nouveaux horizons sonores...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant...

Grosse salutation secrète les crevettes !!!

Signé: Martinus, prèz de la Vaginale!

Vouvray frais à sa santé!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
lover
un souba sinon rien
fanfaron
lover
16 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:38:14   Voir le profil de lover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lover   

merci pour ce grand moment de bonheur
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:31:37   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

c'est pas james bond, le thème de poitiers ?


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 15:46:27   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

merci Jean Loup et les autres pour ce we sensas, son organisation au poil, et sa continuité avec les photos zé les films

Au plaisir de vs revoir vite


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
jean-loup
Salut les beaux vidés !
fanfa
jean-loup
5 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 00:28:16   Voir le profil de jean-loup (Offline)   Répondre à ce message   http://hadjadj.jeanloup.free.fr   Envoyer un message privé à jean-loup   

Ca y est ' on a récupereé les videos de l'ensemble du concours , on va se mater ça traznquille et après , on vous prépare une compil . . . Big bizz


--------------------
Quand tu sens qut'as faim, faut croquer !
SpacyMerci à Marie,Karim,Antoine,Rémi

LA BIZATOUS
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:06:43   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

c'est cool! merci
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:58:35   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

bah moi j'en ai des videos, je te l'ai pas dit ?


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
jean-loup
Salut les beaux vidés !
fanfa
jean-loup
5 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:59:55   Voir le profil de jean-loup (Offline)   Répondre à ce message   http://hadjadj.jeanloup.free.fr   Envoyer un message privé à jean-loup   

Mais bien sur que je les ai gardé bien au chaud les liens que tu m'a envoyé .
On mate nos vidéo Mardi prochain je crois . .. après on les mettra surement en téléchargement . . . et les tiennes aussi

Big bizatoutlemonde


--------------------
Quand tu sens qut'as faim, faut croquer !
SpacyMerci à Marie,Karim,Antoine,Rémi

LA BIZATOUS
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo  Photos NoctuconcoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum