attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo 

 photos de la Gay Pride

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:02:07   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Voici quelques photos de la Gay Pride :
1


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:07:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

yen a dotre?


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:21:32   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

euh oui mais c'est la seule ou on est dessus, les autres sont des trucs de la gay pride en général


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:01:31   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

tan pi


--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:44:42   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

si vous voulez voir des photos de la gay pride mickey en a pris plein, il les a mises sur son site, je vous retrouve l'adresse et je la mets en lien
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:58:45   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

depeche toi de le trouver j'veu voir ki a chope heing

Message édité le 01-07-2004 à 19:59:55 par bibi


--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:46:31   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

elle est pas dessus, c'était à versailles qu'il a chopé cette charmante demoiselle, et micky il était juste à la gay pride, et moi j'avais pas mon appareil, sinon j'aurais immortalisé l'évènement...
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:59:19   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c balo


--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:59:56   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

les photos de la gay pride c'est là:
j'ai retiré le lien le temps que je sois sûre que ça fonctionne et que ça soit pas rangé en même temps que les photos du crit où le mot de passe est obligatoire (et je vous le donnerais pas!!!)
je le remets demain, patience

Message édité le 01-07-2004 à 23:10:35 par tut tut
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 23:03:30   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

la page est indisponible c relou ces lien ki marchent pas


--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 00:27:25   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

la page est indisponible c relou ces lien ki marchent pas

Eh toi tu vas arreter deux secondes de parler du karim c'est chiant ces ki,
ça ressemble à rien,
entre le grec ancien et le karim's language, y'a de la marge, y'a du fossé, du précipice, de la baleine bleue à fourer de mots,
c'est vrai quoi,



--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:35:13   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

SACAVINESCU a écrit :

la page est indisponible c relou ces lien ki marchent pas

Eh toi tu vas arreter deux secondes de parler du karim c'est chiant ces ki,
ça ressemble à rien,
entre le grec ancien et le karim's language, y'a de la marge, y'a du fossé, du précipice, de la baleine bleue à fourer de mots,
c'est vrai quoi,


k' ait-se ke thu racompte ?!? ge compran rian a thon maissaje imel : ou sa dé fôte d'ortaugrafe sur le faux rhum???


--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:54:29   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

for<ément méga per<he ramène gros poisson,

si qq peut se <oller au gre< an<ien pour qu'on réussisse à en<ore mieux <ommuniquer,

moumoune?


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:14:13   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

SACAVINESCU a écrit :

la page est indisponible c relou ces lien ki marchent pas <BR>Eh toi tu vas arreter deux secondes de parler du karim c'est chiant ces ki, <BR>ça ressemble à rien, <BR>entre le grec ancien et le karim's language, y'a de la marge, y'a du fossé, du précipice, de la baleine bleue à fourer de mots, <BR>c'est vrai quoi, <BR> <BR>

oui chef que je vénère de toutes mes forces... n'on mai ca va pa la tete tu kroi ke je me laiss faire come ca jecri komm jveu et si t pa contente c la meme chose


--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:58:47   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

voilà un lien tout nouvo tout bo tout cho avec plein de zolies photos:
http://fanfkb.chez.tiscali.fr/private/index.html
avec comme nom d'utilisateur bobo
et comme mot de passe punky

vérifié, testé, approuvé, apprécié, ça a l'air de fonctionner

Message édité le 02-07-2004 à 15:01:09 par tut tut

Message édité le 02-07-2004 à 15:42:03 par tut tut
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:01:12   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ca marche pas ...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:02:44   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ah si c bon, mais faut que tu vires le dernier / de l'adresse


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:17:15   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

merci de la precision c dommage ya pa de foto du mec en cuir avec des clou celui de heing


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:30:33   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

désolé


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:53:39   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je te compren fo qd meme garder un peu d'intimite...


--------------------
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:42:41   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

allez zou... heureusement que je viens faire un tour ici!!!
les photos de la gay pride par mickey sont là!
de rien...

et désolé, il y a bcp trop de bordelais sur ces photos!!!

Message édité le 26-07-2004 à 15:44:06 par polo by bordal
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:13:43   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c pa grave on retiendra le rouennai sur la derniere foto


--------------------
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 00:57:48   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

non sur l avant dernière ce mec la il ira loin !!


--------------------
garçon, mon verre est vide !
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo  photos de la Gay PrideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum