attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

Photos et vidéos de croatie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 10:25:10   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Vous voulez des révélations? des ragots à raconter? voir des gens nus avec d'aut' gens nus? Cotoyer the veritable jet-set niçoise?

En un mot adhérer à la grande secte des sourds et muets pas aveugles?
(ex:raccourci et private joke de forum vashfol, Las Ketchup, pétasses )

alors surtout n'allez pas VOIR ça

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:19:42   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

sacavin qu'a tout compris, elle met les liens photos dans les topics des contrats ...
C'est pas parce que t'es handicapée qu'il faut en profiter !!!

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
PASTABRAIN
Humour Toujours
fanfa
PASTABRAIN
13 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:30:53   Voir le profil de PASTABRAIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTABRAIN   

Bravo la FREDO pour ta rapidité d'execution . . . c'erst trés bien ce format que tu as choisi . . . et c'est trés pratique pour regarder le clip . . . et quand je pense que tu fais tout ça avec une seule main . . . et ben la j'applaudis (ouais je sais toi tu peux pas) . . .

J'en profite pour dire un GIGA-MERCI à toute l'équipe de la VASHFOL et en particulier à toutes celles et ceux qui ont assuré une intendance hors-pair . . . C'est simple,on s'est éclaté tout le temps et on a jamais manqué de rien !!!! je me repose qq jours et je me reprépare . . . eh ben pour la Guyanne y'a FREDO qui nous invite tous !!!

Bigs bizous à tous . . . . . . . Jean-Loup

--------------------
Jean Loup'as une
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:10:43   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

yeah jl commentcadbhfgn,jijjvaoauis superle decoupagte de tacourge quel efficacity dans ll'installion
si, c'est une courge! fred:nan c po une cuuuurge
quand je suis avec des amis je ne me demandes jamais ou cours-je
,car j'irais ou mes potes irons!
jah love
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:40:55   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Heing a écrit :

sacavin qu'a tout compris, elle met les liens photos dans les topics des contrats ...
C'est pas parce que t'es handicapée qu'il faut en profiter !!!

T'es vraiment trop à cheval sur les mots, c'est pour la continuité des vacances tu vois UN PEU????

j'attends vos photos avec marie,

pour la soirée visionnage, on se disait qu'on pourrait faire ça en meme temps que le truc de beuble, et que meme y'a un ex-fanfaron qui proposait de faire ça pour les quatre ans de la vashfol dans une maison du havre sur un bunker (je ne sais plus comment il s'appelle)
pour la date, jean lou n'est dispo que le 15 octobre

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:00:33   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

il s'appelle nico je crois et avant le bunker on se retrouve tous a l'empo pour faire peter la cave

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:32:20   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

en fait c mort on l'a appelé et ça peut pas se faire, bouh
:-(

--------------------
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 00:12:57   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Yeahhhh trop bien c'etait trop bien et c'est fini nooooooonnnn

Heureusement il y a Fredus, Freduss
Bravo
celles de Dessis son super belles : www.wistiti.fr/dianecroate:patoupatou

Question : J-Loup parle de clip mais ou ? Non pas la coquins
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:11:00   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Mille fois merci pour ces superbes vacances et bravo pour les supers photos de Diane et de Frédo.
PASTABRAIN
Humour Toujours
fanfa
PASTABRAIN
13 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:13:30   Voir le profil de PASTABRAIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTABRAIN   

Merci Jerem pour tes compliments . . . il aura fallu 6 jours pour arriver au bout de cette deuxiéme pastèque !! Mais elle était aussi bonne que celle qu'on a bouffé dans le car . . donc pas de regret de l'avoir porté sur tous ces Km . . .

Dessis vient chez vous ce soir . . . je compte sur vous pour l'acceuillir à bras ouverts .
PASTABRAIN
Humour Toujours
fanfa
PASTABRAIN
13 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:16:47   Voir le profil de PASTABRAIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTABRAIN   

Couscous (c'est coucou au pluriel) Dams
Pour les Clips,je voulais parler du fait de pouvoir faire défiler les tofs en diaporama à la vitesse qu'on veut ..

Voili voilà . . . embrasse ma chérie pour moi . . .

--------------------
Jean Loup'as une
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Photos et vidéos de croatieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum