|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| |
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 14:19:42
| sacavin qu'a tout compris, elle met les liens photos dans les topics des contrats ... C'est pas parce que t'es handicapée qu'il faut en profiter !!!
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
PASTABRAIN | Humour Toujours | fanfa |  | 13 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 18:30:53
| Bravo la FREDO pour ta rapidité d'execution . . . c'erst trés bien ce format que tu as choisi . . . et c'est trés pratique pour regarder le clip . . . et quand je pense que tu fais tout ça avec une seule main . . . et ben la j'applaudis (ouais je sais toi tu peux pas) . . . J'en profite pour dire un GIGA-MERCI à toute l'équipe de la VASHFOL et en particulier à toutes celles et ceux qui ont assuré une intendance hors-pair . . . C'est simple,on s'est éclaté tout le temps et on a jamais manqué de rien !!!! je me repose qq jours et je me reprépare . . . eh ben pour la Guyanne y'a FREDO qui nous invite tous !!! Bigs bizous à tous . . . . . . . Jean-Loup
-------------------- Jean Loup'as une |
|
perem | fanfa | 41 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 21:10:43
| yeah jl commentcadbhfgn,jijjvaoauis superle decoupagte de tacourge quel efficacity dans ll'installion si, c'est une courge! fred:nan c po une cuuuurge quand je suis avec des amis je ne me demandes jamais ou cours-je ,car j'irais ou mes potes irons! jah love |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 11:40:55
| Heing a écrit :
sacavin qu'a tout compris, elle met les liens photos dans les topics des contrats ... C'est pas parce que t'es handicapée qu'il faut en profiter !!! |
T'es vraiment trop à cheval sur les mots, c'est pour la continuité des vacances tu vois UN PEU???? j'attends vos photos avec marie, pour la soirée visionnage, on se disait qu'on pourrait faire ça en meme temps que le truc de beuble, et que meme y'a un ex-fanfaron qui proposait de faire ça pour les quatre ans de la vashfol dans une maison du havre sur un bunker (je ne sais plus comment il s'appelle) pour la date, jean lou n'est dispo que le 15 octobre
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 19:00:33
| il s'appelle nico je crois et avant le bunker on se retrouve tous a l'empo pour faire peter la cave
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2004 à 21:32:20
| en fait c mort on l'a appelé et ça peut pas se faire, bouh :-(
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 00:12:57
| Yeahhhh trop bien c'etait trop bien et c'est fini nooooooonnnn Heureusement il y a Fredus, Freduss Bravo celles de Dessis son super belles : www.wistiti.fr/dianecroate:patoupatou Question : J-Loup parle de clip mais ou ? Non pas la coquins |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 22:11:00
| Mille fois merci pour ces superbes vacances et bravo pour les supers photos de Diane et de Frédo. |
|
| Posté le 29-09-2004 à 20:13:30
| Merci Jerem pour tes compliments . . . il aura fallu 6 jours pour arriver au bout de cette deuxiéme pastèque !! Mais elle était aussi bonne que celle qu'on a bouffé dans le car . . donc pas de regret de l'avoir porté sur tous ces Km . . . Dessis vient chez vous ce soir . . . je compte sur vous pour l'acceuillir à bras ouverts . |
|
| Posté le 29-09-2004 à 20:16:47
| Couscous (c'est coucou au pluriel) Dams Pour les Clips,je voulais parler du fait de pouvoir faire défiler les tofs en diaporama à la vitesse qu'on veut .. Voili voilà . . . embrasse ma chérie pour moi . . .
-------------------- Jean Loup'as une |
|
|