attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL 

 DE LA PLUS HTE IMPORTANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:33:32   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Réservez absolument les dates suivantes : le 7, 8, 9 juillet 2006 .

Ce sont les dates prévues pour le GRAND CONCOURS DE FANFARE , événement organisé par nos amis les tourtereaux et tourterelles et réunissant 130 fanfarons!

Nous serons acueillis à tours par agathe qui nous réserve un WE plein de surprise...

Je pense que je n'ai pas besoin de vous en dire plus pour vous motiver. 130 fanfarons quoi!!!

PS : l'honneur de la vashfol est en jeu! (preparer vos déguisements, votre imagination, vos binious, votre foie... et vos relations avec les tourangeaux, c'est le jury!)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:30:50   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

BOYCOT !!! C'EST PENDANT LAS SAN FERMINES A PAMPLUNE !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:51:23   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

boycot toi même!
Pampelune c'est tous les ans,on peut y aller quand on veut...
là ça peut être super cool!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:09:23   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais, vous avez raison en 2006, Pampelune, c'est Tours.
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:32:56   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Alors la je suis partant

meme s'il y en a qui ne pourront pas venir...





--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:34:55   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle?

...bon, la mauvaise, c'est que Agathe, elle est plus étanche! Elle s'est trompée dans le doigt des chattes!

...la bonne, c'est que en revenant avec votre foie à peine entamé de Pampelune, vous profiterez du concours de Tours, repoussé (pour vous) aux 13, 14, 15, 16 juillet 2006...

Vouvray frais, mais pas glacé, pour fêter aç...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:21:12   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

alors du coup c mort

vous me raconterez hein ??



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:07:47   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Comment ça c'est mort, t'as déjà pris des congé pour 2006?
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:50:36   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c est vraiment reculé,,????
on pouvait aller a pampelune le week de 14.c la cloture et c un week end grande fiesta en prevision


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:25:12   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...arrêtez de nous embêter, ou alors on vous pond un concours qui dure toute la semaine...avec un prix en conséquence!

Château Pétrus 1964


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:07:51   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Le Wolf, bein vous savez, cela fait 41ans de bons et loyaux services
actifs qu'il rend à la fanfare et ce depuis la sortie du ventre de sa mère,
c'est-y-pas beau ça?C'est votre père à tous, vous le savez ça, hein vous le savez.
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:18:45   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

arreter de toujours changer les dates!!!
kan kelkun organise kelke chose on se soumet aux dates, à chacun de faire ses choix! bordel
le 7 8 9 juillet ct tres bien on peut s'entrainer pour la cloture de pamplun
et en plus mon papa y pouvé venir si ct ce we là


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:05:39   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah moi quand que ce soit, je sais pas ou je serai a ce moment !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:34:49   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

on s'arrangera pour être là et vous montrer comme la vashfol en impose (c'est quasi plus la même fanf)!!!!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:41:04   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Je souhaite même que vous le gagniez ce concours, aprés la "Vaginale" en 2003, la "Vasfhol" en 2006 bein ça serait plutôt sympa, non?
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:45:23   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

il ne faut pas gagner je vous dit ....ya des repercussion consekente alors trankil on va imposer par notre style musical ms apres tt faire pour pas gagner.sinon on redonnera la coupe


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:52:05   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

bien papa
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:06:21   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

et pourkoi pas a KB???
ah non c vrai eux on pour role detre les second (remember....)


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:43:50   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

on disait pareil au crit y'a 2 ans....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:25:16   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Mais enfin, eux, ils ne gagnerons jamais le concours fanfare, si ce n'est l'hypothétique concours fanfare de Rouen de 2007!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:28:38   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

allez-y, faites-le et passez-moi les partoches des morceaux que vous jouerez, ca m'évitera de foutre des pains partout


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:04:50   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

je te les scanne et te les envoie !


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:36:44   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

Heing a écrit :

allez-y, faites-le et passez-moi les partoches des morceaux que vous jouerez, ca m'évitera de foutre des pains partout
En même temps s'il s'agit là de multiplication des pains...y en a pour qui ca a assuré un certain succès...
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:02:12   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

ouaouh!tu es en forme ninie !
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:25:43   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je vois que ta culture oscille entre Jésus et les inconnus


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL  DE LA PLUS HTE IMPORTANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum