|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 16:25:21
| Pour ceux qui aimeraient bien écouter autre chose à la radio que Skyrock et Fun Radio, voici une pétition pour défendre la scène alternative pour les radio http://reagissons.propagande.org/
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 15:32:07
| m'en fout j'ecoute pas la radio
--------------------
|
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 20:55:44
| BIbi : fils spirituel de Baloo.
--------------------
  |
|
| Posté le 13-12-2004 à 00:43:33
| En fait, ce n'est pas question d'écouter la radio ou pas, mais surtout de mixité culturelle
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 13-12-2004 à 12:17:28
| pas sûr qu'il comprenne plus... essai peut etre avec un vocabulaire moins complexe |
|
| Posté le 14-12-2004 à 08:55:55
| ca être pour plus de musiques différentes
|
| Posté le 14-12-2004 à 14:07:48
| ca change rien a mon point de vue et de toute facon les radio c de la merde ya meme pô d'image...
--------------------
|
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 14:32:14
| ouai c" est ca on va sauvez la planete du capitalisme.c' est bo de rever on peut encore sel e permetre.mais la new generation comme ta fille bibi ne pourons plus se poser ce genre de kestion. on va tous crever et on crevera avec plein d' injustice presente..;
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 15-12-2004 à 08:16:59
| ... et plein de fautes d'ores taux grafes
|
| Posté le 17-12-2004 à 09:34:19
| c' est pour ecrir + vite .j' ai pas intrenet ala maison alors je surf en stage sur le net...il fo ke je sois rapid.YOU KNOW!!!
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 17-12-2004 à 19:54:59
| on me dit dans l'oreillette que oui, en général tu es rapide...
|
| Posté le 21-12-2004 à 13:56:09
| rimka a écrit :
ouai c" est ca on va sauvez la planete du capitalisme.c' est bo de rever on peut encore sel e permetre.mais la new generation comme ta fille bibi ne pourons plus se poser ce genre de kestion. on va tous crever et on crevera avec plein d' injustice presente..; |
justement je lui fais pas ecouter la radio et je la mets a la trompette des le plus jeune age
--------------------
|
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 16:29:24
| t'as raison bibi, vu comme elle regardait la fanfare jouer l'aut' jour, il y a fort à parier qu'un jour elle soit première trompette de la vash'fol
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 22-12-2004 à 16:37:37
| elle y travaille deja desole pour les ceux ki veulent la mettre a la clarinette ki il fô bien le dire n'a pas la classe de la trompette
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2005 à 16:04:06
| tu vera.la douceur appel a la douceur
|
| Posté le 06-01-2005 à 17:06:18
| toi la douceur?
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2005 à 08:47:54
| et oui tu ne me connais pas intimement
|
jsuck | ça fait du bien!!! | fanfaron |  | 67 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 15:53:52
| on se croirait sur radio potin... sinon, info pr ceux qui ont la radio : Sur HDR , le mardi soir de 22 à 23 h, émission sur les fanfares des pays de l'est... quelquefois ça a du bon les radio... enjoy...
-------------------- l'helicon l'instrument des cons la trompette l'instrument qui s'la pète Jsuck met une grosse baffe à bibi |
|
| Posté le 24-02-2005 à 10:33:53
| l' EST c'est a droite ou a gauche.faut que je regarde de quel coté??? ah ah ma tete tourne je suis perdue, ouhouhouh cela me fais des sensations bizarres entre mes jambes. |
|
jsuck | ça fait du bien!!! | fanfaron |  | 67 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 17:04:34
| faut que t'aille plus au nord...
-------------------- l'helicon l'instrument des cons la trompette l'instrument qui s'la pète Jsuck met une grosse baffe à bibi |
|
| Posté le 02-03-2005 à 11:57:29
| bah non au sud elles sont mieux
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2005 à 21:54:21
| meme la blonde avais compris bibi t'es à coté de la plaque... |
|
| Posté le 07-03-2005 à 18:50:42
| j' avoue y a une blonde sur les deux ki semble avoir tout compris mais la quelle. je sais pa ki sait cette BLONDE mais elle me fais bien rire.respect to you & I'm giving to you my sympathy
Message édité le 10-03-2005 à 16:56:41 par rimka
|
| Posté le 07-03-2005 à 19:39:05
| ca s'écrit sympathy
|
| Posté le 10-03-2005 à 16:57:16
| erreur corrigée thank u
|
|