attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

...pour une meilleure radio...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:25:21   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Pour ceux qui aimeraient bien écouter autre chose à la radio que Skyrock et Fun Radio, voici une pétition pour défendre la scène alternative pour les radio

http://reagissons.propagande.org/

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:32:07   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

m'en fout j'ecoute pas la radio

--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:55:44   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

BIbi : fils spirituel de Baloo.

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:43:33   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

En fait, ce n'est pas question d'écouter la radio ou pas, mais surtout de mixité culturelle

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 12:17:28   

pas sûr qu'il comprenne plus...
essai peut etre avec un vocabulaire moins complexe
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:55:55   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ca être pour plus de musiques différentes

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:07:48   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ca change rien a mon point de vue
et de toute facon les radio c de la merde ya meme pô d'image...

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:32:14   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ouai c" est ca on va sauvez la planete du capitalisme.c' est bo de rever on peut encore sel e permetre.mais la new generation comme ta fille bibi ne pourons plus se poser ce genre de kestion.
on va tous crever et on crevera avec plein d' injustice presente..;

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 08:16:59   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

... et plein de fautes d'ores taux grafes

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:34:19   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c' est pour ecrir + vite .j' ai pas intrenet ala maison alors je surf en stage sur le net...il fo ke je sois rapid.YOU KNOW!!!

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:54:59   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

on me dit dans l'oreillette que oui, en général tu es rapide...

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:56:09   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

rimka a écrit :

ouai c" est ca on va sauvez la planete du capitalisme.c' est bo de rever on peut encore sel e permetre.mais la new generation comme ta fille bibi ne pourons plus se poser ce genre de kestion.
on va tous crever et on crevera avec plein d' injustice presente..;

justement je lui fais pas ecouter la radio et je la mets a la trompette des le plus jeune age

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:29:24   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

t'as raison bibi, vu comme elle regardait la fanfare jouer l'aut' jour, il y a fort à parier qu'un jour elle soit première trompette de la vash'fol

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:37:37   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

elle y travaille deja
desole pour les ceux ki veulent la mettre a la clarinette ki il fô bien le dire n'a pas la classe de la trompette

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:04:06   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

tu vera.la douceur appel a la douceur

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:06:18   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

toi la douceur?

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 08:47:54   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

et oui tu ne me connais pas intimement

--------------------
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:53:52   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

on se croirait sur radio potin...

sinon, info pr ceux qui ont la radio : Sur HDR , le mardi soir de 22 à 23 h, émission sur les fanfares des pays de l'est... quelquefois ça a du bon les radio...

enjoy...

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 10:33:53   

l' EST c'est a droite ou a gauche.faut que je regarde de quel coté??? ah ah ma tete tourne je suis perdue, ouhouhouh cela me fais des sensations bizarres entre mes jambes.
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:04:34   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

faut que t'aille plus au nord...

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:57:29   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bah non au sud elles sont mieux

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2005 à 21:54:21   

meme la blonde avais compris bibi t'es à coté de la plaque...
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:50:42   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

j' avoue y a une blonde sur les deux ki semble avoir tout compris mais la quelle.
je sais pa ki sait cette BLONDE mais elle me fais bien rire.respect to you & I'm giving to you my sympathy

Message édité le 10-03-2005 à 16:56:41 par rimka

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:39:05   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ca s'écrit sympathy

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:57:16   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

erreur corrigée thank u

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  ...pour une meilleure radio...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum