attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir 

 pour les nouveaux arrivants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 12:49:15   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

comment ca marche pour repondre a qqn je comprend rien a ce systeme fais chier ca fais trois plombes que j'y suis et c que maintenant que j'arrive a ecrire qqch
vous pourriez pas faire plus simple???
je m'enerve un peu ca fait du bien mais heureusement on peut destresser un coup grace a et non a ca car pour ceux qui ne sont toujours pas au courant j'ai arrete il y a maintenant 5 mois alors arretez de m'en proposer pendant les repet et meme en dehors
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:38:04   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

OK! Ca roule!!!
Sinon tu vas voir c'est pas trop compliqué et ça vient vite l'utilisation du forum!!!


--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:54:11   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ouaip


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:09:41   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

bienvenu bibi (ne...) !!!


--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 05:35:58   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ah! désolé!, welcom bibi, ça fait plaisir.


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:06:24   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

pour inserer des smileys ca marche comment???
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 10:15:48   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

apparement t'as reussi!!! (cf essai)
tu peux venir samedi au contrat????


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 14:55:02   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

g enfin trouve
je peux venir samedi mais je sais pas encore a quelle j'espere arriver au debut du match


--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:46:35   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

pour entrer avec tout le monde faut etre à la fac à 18h


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:55:03   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je peux pas y etre mais g vu avec matthieu qui va laisser mon nom a l'entree


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:25:02   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Dites, c possible de faire entrer qqun avec nous pour le match de Hockey de mardi ??

C une tromboniste, donc s'il faut on lui file un biniou !


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:34:38   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

vois avec


--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:30:32   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok j'veux bien lui filer mon trombone, j'serai pas la samedi....
faut que tu vois ca avec amélie avant demain


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:44:19   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

euh ah

T pas la samedi ???


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 02:29:26   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Oh la la !!!!!!!!!!!!!!
Je viens de découvrir le forum et j'ai mal aux yeux tellement y en a à lire..... Bon c'est mortel je reviendrai peut être si je suis sage
En attendant je vais revenir sauver des vies y en a qui bossent.....
A mercredi
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:49:53   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

salut dam's


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 18:23:59   

me voilà enfin dans le monde des internautes!!
et c'est vrai ke d'arriver en cours de route ca fait bocoup de trucs à lire...mé bon comme vous avez l'air assez drôles (pas toujours jvous rassure!) jvé prendre mon courage à 2 mains et lire toutes vos conneries...alors a + tard
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:29:16   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ca sent les vieux sujets qui vont remonter ça ...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:27:20   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

de toute facon commme ya plus personne ici, il reste ke des vieux sujets


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir  pour les nouveaux arrivantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum