attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  de la zique!! 

 à propos de la musique libre sur le net

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:05:50   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

déjà des petites interwiew à lire :

http://www.jamzine.org/

et vous qui diffusez de la musique en libre téléchargement ce projet de decret vous interresse :

http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:43:38   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

merki


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:31:45   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ôuaip


--------------------
j'fais c'que j'peux!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:59:51   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c est etre un peu altermondialiste tout ca .je veux pas de pb avec notre hebergeur.alors arretons....


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:20:18   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ils risqueraient de nous faucher nos arguments comme de vulgaires plants de maïs transgénique...

Chinon bio, mais 2003!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:24:23   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ou pire : bloker le quick


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:18:44   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

c est etre un peu altermondialiste tout ca .je veux pas de pb avec notre hebergeur.alors arretons....

à M. Flippe
si cette loi passe,
ce que tu risques c'est de ne plus pouvoir faire écouter ta musique en ligne sans passer par La grande Sacem, (et attention alors aux reprises !!!) et puis de ne plus pouvoir utiliser ton ordi, car tu devrais virer tous les logiciels gratuits et les racheter.

..ils risqueraient de nous faucher nos arguments comme de vulgaires plants de maïs transgénique...

à M. Jmelapet
il est ou ton post avec ton argumentaire...


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 07:36:43   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bon, sans prendre position, parce que je suis un peu lâche, Internet me donne l'impression de faire sa propre régulation des droits et des paiements:

Ne trouvez-vous pas étonnant qu'après la démocratisation galopante des services en ligne, les prix des abonnements et des capacités de téléchargement n'ont pas baissé...

A mon avis, les portails ont déjà graissé la patte des majors et autres Sacem pour avoir la paix!

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:20:40   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

libre = gratuit, et sans profit...



"A mon avis, les portails ont déjà graissé la patte des majors et autres Sacem pour avoir la paix!"========
ba non car quand tu proposes ta musique sur un site "libre", c'est à la condition de ne pas étre Sacem !!!


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:00:15   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...euh...

Oui.

J'ai bon?

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:05:42   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

hé non

TU ES LE MAILLON FAIBLE....


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:09:46   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

AU REVOIR !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:41:46   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...Laurence, tu sors!

Chinon 2003, tiens, il va falloir que je refasse le plein!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  de la zique!!  à propos de la musique libre sur le netNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum