attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  pour ceux qui veulent râler ! 

 Protestation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:15:36   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Y en a marre des gens qui se moquent des trompettistes, soubas et autres tubistes qui ne supportent pas que
les clarinettes et autres saxophones soit les instruments les plus employés
pour meubler par leur solis les temps morts laissés par les cuivres despéramment monolithiques. C'est pourquoi chers amis cuivreux (ses)
de teints, je suis de tout coeur avec vous dans vos revendications vides
de sens et je le dit haut et fort pour Karim et Christiana si ils m'entendent, créeons pour vous un comité de soutien afin que vous vous sentiez moins seuls dans les errements qui sont les votres.Or donc, il est absolument impératif de trouver un remède a votre mal de anches. c'est pourquoi en tant que psychotérapeuthe par la musique, je compte créer des groupes
de malades du cuivre afin qu'ils viennent assister (sans leur instrument) à des scéances de clarinettes et saxes en milieu hospitalier et le tout gratuitement, mais dans des lieux totalement clos bien entendu, afin que l'accoustique soit mieux perçue par leurs tympans délicats.
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:28:03   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

mal de hanche ??? je croyais que c'etait l'omoplate...


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:19:01   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

sergio a écrit :

Y en a marre des gens qui se moquent des trompettistes, soubas et autres tubistes qui ne supportent pas que
les clarinettes et autres saxophones soit les instruments les plus employés
pour meubler par leur solis les temps morts laissés par les cuivres despéramment monolithiques. C'est pourquoi chers amis cuivreux (ses)
de teints, je suis de tout coeur avec vous dans vos revendications vides
de sens et je le dit haut et fort pour Karim et Christiana si ils m'entendent, créeons pour vous un comité de soutien afin que vous vous sentiez moins seuls dans les errements qui sont les votres.Or donc, il est absolument impératif de trouver un remède a votre mal de anches. c'est pourquoi en tant que psychotérapeuthe par la musique, je compte créer des groupes
de malades du cuivre afin qu'ils viennent assister (sans leur instrument) à des scéances de clarinettes et saxes en milieu hospitalier et le tout gratuitement, mais dans des lieux totalement clos bien entendu, afin que l'accoustique soit mieux perçue par leurs tympans délicats.




Message édité le 26-12-2005 à 00:20:05 par Christiana
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:03:15   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ca rale moyen en ce moment

PPPPPPPPPPPPPfffffffffffffffffff c nul



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:58:48   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Couillon,bordel, couillon, bite de troll et foufoune sale, qu'est-ce qu'on s'emmerde sur ce sujet, or donc je proteste,ALLEZ QUOI, GUEULONS
MERDE
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:40:51   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

bah moi je viens raler parce que la repet hier elle était vachement bien et que merde ! j'étais plus habituée , ça fait un choc!
voilà
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  pour ceux qui veulent râler !  ProtestationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum