attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir 

 prsque des stars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 15:41:37   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

apres 1 we passés sur la page d'accueil d'intranet du site du CHU de Rouen, nous voici sur le blog d'Edgar Menguy Maire-Adjoint chargé de l'urbanisme de la ville de Rouen. On peut meme mettre des commentaires...


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:27:41   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

c ou, c ou?

moi veux voir les stars qu'on est!!!
:-)

Message édité le 21-12-2006 à 22:27:59 par Ikea
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:29:49   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

c'est cool
m'enfin Edgar Menguy..
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:11:32   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

http://edgarmenguy.over-blog.com/archive-12-2006.html


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:09:33   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Dites, si vous êtes des Stars,puis-je encore vous fréquenter ou dois-je m'abstenir?En effet,moi qui suis comique et sympa,n'aurais plus le droit de participer à vos contratz et enregistrement (le petit z attend la remarque pertinente du sieur W..f) en effet,ne dit-on pas, pas sérieux,s'abstenir!
Et comme je suis un gard pratique et que je m'interroge,vous les Stars,
aurez- vous encore besoin d'un pôet'vin de Paname pour tendre le galure
et récolter des neurones alors que des afficionados risque de vous suivre partout. je me dit en mon for intérieur,est-ce-que la Vasfhol est folle comme l'est le nouvô fanfaron à l'aube de son premier contrat ou est-elle devenue aigrie et aussi sérieuse que ne le sont ces vieilles fanfares bozardeuses et médicinales distillant de la musique soporifique et ostentatoire pour public averti.Mais j'espère que la célébrité ne vous a pas montée au ciboulot et que vous êtes encore vous même,une fanfare insolite et drôle.
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:19:17   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

question pertinante...
peut être est ce une vashfol qui se cherche?
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir  prsque des starsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum