attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

à la recherche de la trompette perdue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:18:52   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

je cherche désespérément la personne pleine de bonne volonté qui a embarqué ma trompette après le gala!!! (alors que j'étais encore là, mais bon)

l'essentiel c'est qu'elle ne soit pas perdue, alors si jamais vous avez une idée de qui peut l'avoir, prévenez-moi, merci!
(et si la personne qui l'a va à la fac à 17h pour le contrat, elle peut ramener choupette en même temps, je serai là)
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 02:53:01   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

je crois que c'est officiel, j'annonce un vol de trompette, c'est moche
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:45:01   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

on compatit
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:11:41   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

T'en avais pas vraiment besoin de toutes façons...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  à la recherche de la trompette perdueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum