attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!! 

 un p'tit resto ça vous dit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:17:11   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

pour fêter cette fin d'année en fanfare on pourrait se faire un petit resto mercredi.
On aurait aimé que la fanfare paie la tournée générale mais malheureusement les finances ne sont pas encore à la hauteur alors on propose qu'elle paie la tiz...
ça vous tente?
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:08:34   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Oh oui, oh oui, oh oui!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:34:10   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

suis partante,ce serait ou?
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:27:19   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

A la case
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:44:07   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Mais Quant?
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:26:59   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

cool!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:38:06   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

enfin à confirmer car on a peur que mercredi pas mal de gens ne soient pas là
on vous le redit promis!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:36:00   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

yaura jamais tt le monde promis


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:18:34   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

changement de programme ce sera le 11 janvier comme ça y'aura plus de gens au courant et plus de gens sur rouen
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:49:39   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

alors amusez vous bien...


--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:51:25   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

merci


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:13:42   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

et si on votait ???


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:46:19   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

si vous voulez...en même tps nous on est en révisions donc ça nous arrange pas trop non plus...
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:45:17   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

mercredi là c'est bien non (11 janv) ? une majorité est OK

on fera une répet trés productive non stop de 19à 21h, puis on ira tous à la case.

il faut y être assez tôt dans la mesure où il mettent 2 bonnes h à servir...


--------------------
la donna é mobilé
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:58:38   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

surtout faut se décider pcq faut réserver la case!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:25:41   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

pour le vote suivre le lien

https://674.alloforum.com/sujet-674-0-11916-0-0-1-393728-1.html



--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:28:56   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

merdeça ne marche pas

bon ba allez voter dans le sondage .


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:34:03   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ça y est ça marche!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:01:29   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais et bein j'ai bien aimé entendre le Tango du paysan chanté dans mes
n'oreilles par des vasfholiens en forme olympique de soirée bien arrosé.
J'imagine que cette parodie que vous avez faite, Dam's et Marie en
tête c'est fait pendant le dessert et j'espère que vous avez bien mangés.
Mon seul regret et qu'au momment où vous m'avez passés ce p'tit coup de fil, je dormai profondément .Je vois en tout cas que pour chanter le tango,
la relève est assurée et c'est bien ça le plus important.Une fois encore merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!!  un p'tit resto ça vous dit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum