attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

le retour...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:44:57   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Après vous avoir délaissés aussi longtemps, je reviens vous donner quelques nouvelles fraîches (que vous connaissez déjà peut-être)

Je suis donc Toulousain depuis mi-mars, puisque j'ai commencé à travailler le 22 (mars, suivez quoi!) pour une SSII (société de services en ingénierie informatique, un petit peu comme une agence intérim pour cadre) et le projet se passe chez Airbus (normal, Toulouse...)

J'habite en plein centre, j'ai la joie de me taper tous les bouchons matin et soir (je me mets au vélo dès demain si j'arrive au bout de mes 12km), et vous êtes tous les bienvenus, je suis à 10 min à pied de la gare (au bord cu canal du midi)

J'ai ptet trouvé une fanfare, mais j'ai séché la répét hier pour cause de rentreé-trop-tard+trop-fatigué-par-ces-bouchons-de-merde.

Voilà, je ne sais que dire de plus, j'ai enfin un travail, je suis dans une ville sympa où il fait déjà 20°C (ça vous fait rêver hein?) et où je peux enfin prendre mes chouilles sans conduire.

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à poser la question.

Je vous embrasse tous et toutes (surtout), et vous me manquez quand même.

à tous

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 07:37:07   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et tu bosse en cdi ou cdd = toulousain pour qq mois, ou pour la vie ?

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:52:46   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Salut toulouzaing con!
(con c'est pour l'accent, le prend pas mal)

Cool pour toi ça fait plaisir. Euh sinon à Rouen ce midi il fait 18° alors heeeeeeuh ARRETE DE T'LA PETER!

Bon c'qui serait bien ce serait de venir nous voir surtout! qu'on joue un peu ensemble!

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:26:30   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

dis c'est quand que tu viens?? je voudrais voir un duel de solos à mort heing versus fred
bon pis ...tu nous manque quand même
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:19:06   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Dis pas ça... pauvre Heing, il se ferait démolir!

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:18:25   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Ouaich, c'est clair.

Ethiquement, c'est mon successeur, et je ne me risquerai pas (sauf si j'suis plein) à vouloir lui damer le pion. Je m'en serais voulu de laisser un blanc à la vashfol.

Sinon, je passerai ptet à l'occasion, pour un long weekend eventuellement (j'ai le 8 mais et je fais le pont pour l'ascension aussi) si y'a des trucs qui se passent

le contrat est un cpe (non j'déconne) un cdi un vrai, mais ca ne veut pas dire que c'est à vie. Faut déjà passer la période d'essai

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:42:39   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bon alors le 8 mai c'est aujourd'hui et t'es pas a rouen, pourtant y'avait le festival de la brouette.
Et le WE de l'ascention y'a contrat samedi dimanche comme doudeville l'année derniere...

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:22:49   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

même pure c'est un contrat sur 2 jours..
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:21:02   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

c'est quand m'ascention?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:18:48   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

on joue le 27 et 28 mai DEGUISES EN MEDIEVAL +++++ (la mère de baptiste alias discipline alias autiste a insisté là dessus)

--------------------
garçon, mon verre est vide !
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 00:13:33   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Tu veux un truc pour faire des déguizs faciles et pas chers, vous vous déguisez en gueux, c'est simple, vous vous procurez quelques sac de patates, deux ou trois peaux de lapins ou de vaches, de la ficelle, des epées en bois ou en plastoc et le tour est joué.Vous pouvez désigner un
fanfaron chef des gueux et un autre qui fera l'ours.Pour vous faire une petite idée, allez faire un tour sur le site de la "Voiture 4".Et pis il y en aura
toujours deux ou trois pour se déguiser en seigneur.
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:43:39   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ouais bon désolé, mais bon je vais essayer de venir au concours fanfare (en plus ca sera moins loin) et je crois que je vais ptet etre de mariage le 25 aout (à vérifier) sur Rouen, donc voilà quoi ... puis y'aura les vacances.

Sinon l'ascension en fait ptet pkoi pas, mais le 25 je fais une grosse fete et le 26 je décuve, faut voir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  le retour...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum