attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

rimka modérateur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:25:36   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Et juste pour voir ce que ça donne, rimka tu es maintenant modérateur du forum. Tu peux éditer, modifier, comme ça te chante les messages des autres (trop top!)

--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:20:56   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

tu as le gout du risque!
c pas mal mais ca sert reellement a kelke chose??
de toute facon karim il est trop cool c trop mon pot depuis un bon moment j' attend juste le bon moment pour lui sauter dessus...

Message édité le 25-11-2005 à 12:32:17 par rimka
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:29:04   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ça y'est il va fantasmer a mort !

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:11:38   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

karim t vraiment le meilleur du monde
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:13:46   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

encore des efforts rimka, il y a un moyen de modifier les messages sans te faire topper

--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:04:23   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

Amelie ne l'aide pas trop il a assez d'idées comme ça...après on se croira tous schizos
mouais il est quand meme trop malin.dommage qu'il ne vienne pas ce soir au resto,j' avais un cadeau pour lui...
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:37:55   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

rimka t kun enculé

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:40:32   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

attention bibi je peux faire ce ke je veux de toi...

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:04:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

uniquement sur sur ce faux rhum et ca va pas durer longtemps

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:49:24   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

karim je vois que tu t'améliores,quand tu modifie les messages ça n'apparait plus felicitation!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:23:08   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

ça ve dire ke maintenant il va se marrer tout seul dans son coin

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:43:28   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je pense que les paroles de karim se reconnaissent toujours, meme pas signées

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:04:10   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je repete rimka tu es le meilleur du monde et j' en veu x à ma famille de ne pas m' avoir mis a un instrument à sans h anche qu an d j' é tai s jeune.(encore une van nn e et je tjecte du forum 1 semaine)
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:58:00   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bibi a écrit :

je repete rimka tu es le meilleur du monde et j' en veu x à ma famille de ne pas m' avoir mis a un instrument à sans h anche qu an d j' é tai s jeune.(encore une van nn e et je tjecte du forum 1 semaine)

depuis que rimka est moderateur ya plus de liberte sur ce fauxrhum.
si ya des gens normaux ici fo lui enlever son droit de moderation il fait pire que de la merde...
tien j'en ai trouvé un spécial rimka

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:38:47   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

no comment

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:19:48   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Je le voyais pas si bleu

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:36:37   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c juste pour la taille

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:51:09   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ah.... j'avais pas compris......

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:39:43   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:42:20   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ptite bite pfff

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:30:00   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

dans ton cul kristian modérateur de mes c............. !!

--------------------
garçon, mon verre est vide !
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:21:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

et c tout ce ke ta a me dire a part censurer ou modifier des messages tu sais vraiment rien faire d'autre

entre nous c toi la p'tite bite

--------------------
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:37:11   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

je peux faire bien pire

c'est trop facile de faire le caméléon

et puis ici c'est un FOR HOMME c'est pas un jouet pour les enfants retourne dans la cour jouer aux billes...

--------------------
garçon, mon verre est vide !
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  rimka modérateurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum