attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 les 10 ans de Rince

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:12:23   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   



Je pose juste oune petite mot pour vous rappeler que
la chouille des dix ans de rince est le we du 29, 30 avril et 1 er mai.
Comme y'en avait qui commençait à me parler de la fete de la soupe à lille le we du premier mai , je mets un petit mot pour prévoir de ne rien prévoir ce we là sauf si vous avez envie de rater ça

au programme : pas de picole, pas drole, pas de plantes vertes, rien, pas drole du tout du tout

vous pourrez dormir le samedi soir et du dimanche soir alors

1) qui est intéressé par le we de la potée champenoise de rince ????

2) qui ne dormira pas les 2 soirs (ou qui n'ira pas se coucher)?????

3) combien faut il prévoir de lits (au cas ou yen aurait qui dorment à plus qu'un par cuverture) ?




--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:43:22   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

moi dans l'idée ca me tente, mais je peux pas donner de reponse maintenant


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:14:26   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Rien que pour les rinces doigts qui jouent et pour le Champagne que l'on boit et bein je dit que j'y serai et je m'y rincerais l'oeil.
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:34:55   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je viendrais bien aussi mais c bien trop tôt pour que je puisse prévoir ce que je ferais


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:50:53   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

moi ça m'dit bien... et comme je suis un peu vieille (sisisi...) je dors !
voili voilou voilu voilo voila


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:31:28   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ah oui, si jamais je viens aussi, je pense que je dormirais aussi


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 10:15:52   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

moi, pareil, je dors mais je peux dormir un peu n'importe où et puis je crois que c'est tout... à oui, je peux pas partir de rouen avant 13h le samedi je sais pas où c'est Rince...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:35:28   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

DTC


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:31:18   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Tiens, vous pratiquez le fist fucking?


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:28:22   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ça te regarde pas





Euh, c'était pas ça qu'il fallait répondre

Oulà j'arrête, après je vais être obligée de me censurer/modèrer,
Tiens, heing, tu voudrais pas être modérateur, t'en est à combien de messages postés?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:14:59   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

1113 avec celui-ci


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:34:45   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

on peut te censurer si tu veu


--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:33:16   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

yes laissons la rumeur plané mais je crois kil ya des casseur ki veulent aller a reims.surement des jalou ke lon fete pas leur anniv????


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:34:32   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

bibi a écrit :

on peut te censurer si tu veu


Toi c'est pas la peine vu que ce que tu mets n'a aucune importance


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:07:56   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

bon
y'a le programme des dix ans, faut aller sur le site http://www.boulesdefeu.com et cliquer à droite sur flash puis bougie puis faron puis tu mets ta fanfare en petite lettre


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:32:19   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

pourquoi ky disent qu'il faut etre étudiant? c koi ce bordel?


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:07:53   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

si fred peux y aller, toi aussi tu peux, t'en fait pas !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:00:37   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

enfin si je me souviens bien je crois qu'elle y a jouer,enfin je crois..
j'espère effectivement que ce n'est pas reservé aux étudiants ,ce serait de la discremination!!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:10:37   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais mais je dit que moi, bein j'suis étudiant, c'est vrai quoi, j'etudie et pourtant bein je n'ai pas encore tout dit.
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:56:48   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

t'as pas besoin d'etre etudian dian dian
et sinon ramenez tous vos formulaires d'inscription et vos soux (20 euros en tchèk) avant le 15 mars 2006 , faites passer comme dab'
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:15:40   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ah et aussi deux photos d'identité!!

font ch... ces boules !


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:36:27   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

euh, ça peut etre le 15? et sinon, on a le droit a combien de retard? et si on n'a pas de photo est ce qu'on peut faire un dessin?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  les 10 ans de RinceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum