attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir 

 Salut les p'tits clous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Doudou
fan
Doudou
6 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:48:35   Voir le profil de Doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doudou   

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Doudou et je suis un grand fan de votre fanfare.

Je viens de m'inscrire sur votre site et ça me donne vachement envie de faire de la musique avec vous.

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'info ?je sais jouer du xylophone ainsi que de la guimbarde.

Je suis sympa et je fais plein de blagues !

J'écoute les fils de Teuhpu et je bois de la bière, je peux jouer avec vous ?


--------------------
Tu t'sens alone ? Ecoute Malone !
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:43:27   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...euh...

...bon, je m'lance:

Bienvenu au nouvel inscrit!!

Qu'est-ce tu bois?

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:34:52   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Ca sent le fake à plein nez tout ça ...
Sinon tu peux toujours essayer de venir avec nous, mais la guimbarde et le xylo tu vas en chier


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:49:35   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Mon Doudou oh t pas la


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir  Salut les p'tits clous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum