attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir 

 la science a besoin de vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Mocq
Quand est ce qu'on mange ?
fan
Le Mocq
1 message posté
   Posté le 09-05-2005 à 19:01:09   Voir le profil de Le Mocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mocq   

Alors voili, voilà,
suite à discussion des plus rigoureuse et scientifique qui soit, l'unité de recherche Vaginale736 a décidé de lancer un protocole d'étude.
Le sujet :" critères et méthodes de mesure des températures, profondeurs et paramètres hydrographiques à Etretat selon la méthode dite de la "bitacordo©".Et Etretat c'est plus près de chez vous que de chez nous, donc : étude multicentrique.
Pour plus d'info :lire l' étude préliminaire sur le vagirum rubrique cas par cas, sujet "lisez ça c'est amusant" . Puis lire le protocole d'étude : rubrique Bla Bla, sujet : "la science progresse".
S'il vous plait, pour que la science progresse et que l'obsucurantisme recule, aidez nous!

Dr G.
Unité de recherche Vaginale 736
Ker Plouz
Ar mand
Morbihan Sud sud ouest


--------------------
Sobre et de bon gout parfois, putain de bordel de merde souvent
la vashfol
Administrateur
la vashfol
16 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:08:59   Voir le profil de la vashfol (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lavashfol/   Envoyer un message privé à la vashfol   

je m'y rends de suite
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 07:44:50   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Moi je aussi, je vais piquer une tête dans la mer en sautant du haut de l'Aiguille...creuse, d'après Maurice Leblanc!!

Chinon 2003!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:15:47   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

Etretatais ça fait du bien par où ça passe (julie Rafiot's sister)


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:49:56   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

il faut la bite à cordo alors si qqun sait où elle est ?


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir  la science a besoin de vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum