attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir 

 site de la Vashfol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:46:41   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

alors voilà, je pense qu'un bon coup de rafraichissement est nécessaire pour notre petit site....
nous avons des artistes (ouioui) et des gens motivés DONC on peut le faire !

bref on se bouge?


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:50:59   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

des textes siouplé, ce serait cool qu'il y en ait qui ecrivent des textes... un petit historique, tout ça...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:08:13   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Alors...historique: avant, yavait La Va..ginale...maintenant, ya des imitations...

Passons aux textes:

...Chinon 2001
Le corps se souvient

AYééééé, fini!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:09:46   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

promis, on mettra une photo de toi en grand


--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:37:44   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...repou queuj eum oiv, keuav mes yeuv chirdés!

Non, chi!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:10:59   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et on peut mettre des photos sur le trombi des gens en train de jouer ?
et puis on peut mettre le trombi a jour, avec plus d'info ?
et elles sont ou les web mastress ?
et j'vous fait chier là ???? oups pardon !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:22:36   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

tu vois qd tu veux...


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:52:04   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   




--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:33:33   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   




--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:22:28   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

j ai fait un article de presse avec historique, evolution, infos, avenir...
plus des extraits de journaux si ça intéresse quelqu'un j'ai tout donné à sexuelle...


--------------------
garçon, mon verre est vide !
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:37:52   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

cool, c genial ça, faut qu'on mette tout sur le site. je peux le faire qd j'aura un peu de temps, ou si ça interesse toujours adèle et tut-tut.. comme vous voulez!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:32:35   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

je veux bien me motiver pour le site cet été (enfin à partir du 15 juin), mais actuellement je suis un peu (très légèrement) dans la merde pour mes exams...

et je suis désolée d'avoir rien fait cette année, c'était en grande partie pour des problèmes techniques indépendants de ma volonté (mais j'avoue que j'ai récupéré ma connexion internet depuis plus d'un mois, mea culpa)
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:31:29   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bon, envoyez moi sur amelie_danel@hotmail.com vos textes, photos, articles etc et je m'y remet! j'ai 3 sem devant moi!
zou!!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:29:37   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

vous cassez pas le cul je me suis cassé le mien pour un article donc cf sexuelle qui a tout...


--------------------
garçon, mon verre est vide !
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:32:56   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et sinon ils parlent de nous dans le rouen mag de cette semaine on est nommés dans l'animation de la gay pride


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir  site de la VashfolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum