attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 soirée internat au hav'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:34:09   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

qu'en est-il de la soirée, de qui qui va ? comment ? a quelle heure ? repet' avant ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:08:00   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Pas répét avant elle est encore décalée a jeudi..Je sais moi aussi ca me fait chier mais comme la Vashfol est une démocratie.....ben j'arrive pas a la controler............
Sinon Jolipo a motivé pas mal de monde apparement: Thomas, Baptiste, RAfiot, Vince........Moi j'y vais peut etre en train si je trouve pas de voiture pour m'y aller....Sinon pour dormir, Jolipo nous propose de loger chez lui et Vince........


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:47:36   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   



heureusement qu on était là pour animer un peu parce que sans nous ça aurait été ...

chinon 2012...


--------------------
garçon, mon verre est vide !
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 08:46:04   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...hèè, voleur!

Va donc saouler Nono à Reims!

Chinon 2005, et demi!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:26:05   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah ça motive pas grand monde les repet du jeudi...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  soirée internat au hav'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum