attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

soiree plage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mareiborn
fanfaron
mareiborn
14 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:46:32   Voir le profil de mareiborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mareiborn   

la soiree plage c est demain .
on joue en debut de soiree donc RDV à 18h30 à la fac
n oubliez pas que le theme c est la plage donc tenue de rigeur exigée !!

bouffe et open bar nous attendent

SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:49:34   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

la soirée plage c'est à 19h30 à houppeville (on filera un plan mercredi à la repet) à 20 min de rouen
on doit jouer en début de soirée parce qu'après je crois qu'ils ont un dj)
c'est open bar possibilité de dormir sur place
par contre pour ramener du monde je crois pas que ce soit possible car la soirée est sur invit et pour nous c'est un contrat
JE REMETS LES MOTS DE PLEUF mais à votre place j'irai voir yuri
;-)

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 00:43:49   

pour le plan à la repet c'est loupé car vu la derniere repet...c'est pour ça que le rdv est à la fac
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:12:10   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

SACAVINESCU a écrit :

JE REMETS LES MOTS DE PLEUF mais à votre place j'irai voir yuri
;-)

Je sais pas comment était la soirée plage, mais je peux dire que le concert des CQMD, il faisait chaud mais c'était excellent !!
Et Yuri c'était pas mal, mais perso je commençais à être fatigué quand même... un p'tit peu trop comme le concert que j'avais vu de lui avant, et il a meme pas fait "ne me quitte pas"

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  soiree plageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum