|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 17:28:43
| Voilà, j'ai reçu ce message. Nous proposons que la fanfare soutienne la radio HDR de son souffle!! Alors manif demain, samedi 2 octobre, 14h30 place de la cathedrale!!! Bonjour à toutes et à tous, La radio HDR, radio associative qui diffuse sur l'agglomération rouennaise depuis 10 ans, se trouve en difficulté du fait de manque de financements. Le maître-mot de l'antenne est "mix-cité" : être un carrefour de personnes de toutes origines, de pensées et d'enrichissement mutuel. Pour cette radio, le Mix des Cultures n'est pas une vaine parole. HDR (Hauts de Rouen) a accueilli dès 2000 le Collectif "comme ça !" pour son émission hebdomadaire "C'est pas rose tous les jours". L'émission devait reprendre dans les jours prochains... Pour qu'une autre voix continue à se faire entendre, tou-te-s à la : manifestation de soutien à HDR samedi 2 octobre à 14h30 place de la Cathédrale, Rouen.
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 02:05:05
| QUE TOUT LE MONDE VIENNE DEGUISE EN NOIR AU DESSUS ET DEGUIZ EN DESSOUS ON MONTE UNE CHORégraphie? moi, j'avais mis le plan dans contrats après le 30 juin, on est au moins........7 voire pluss? pierre, vince jolipo emilie baloo sont a kelmer y faudrait des sax (pleuf est au courant), qui joue de la grosse caisse? elle est chez moi. qui a le no du nouveau mis à part thomas que j'ai appelé (répondeur)
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 09:52:36
| Moi je veux bien faire de la grosse s'il faut
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 13:05:58
| me too
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 03:08:19
| moi je suis de garde mais je soutient HDR en donnant une pétition a tous les enfants en age de comprendre ke le capitalisme nous tuera.certe nous ne faison pas parti de la base classe social et donc je pense kon aura tjs de koi mangé mais si toute les asso cool coulent ainsi ke les MJC alors je mourraiiiii d' ennnnnui et je me taperai la tete par terre car nos gosse n' aurons plu ka faire des connerie ou a mater des conneries a la tv.Vashfol's power
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 18:57:59
| c'etait cool mais en arrivant à 16h (:p) y avait plus grand monde.... mais bon , je pense qu'ils ont apprécié notre soutien (et les 80 petits neuros de la manche.....c clair c pas beaucoup mais avec que moi comme trombone au debut c'etait un peu hard...)
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
|