attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

new style ??

Nouveau sujet   Répondre

new style ??

pat d'ef paillettes
fourrure longue type emmaus
béret
la vache
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:07:00   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

bon nouveau sondage avec des idées un peu plus originales même si la vache c'étaiit bien

--------------------
garçon, mon verre est vide !
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:11:19   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ouais il a trop raison mon mec je suis trop folle de lui !!

il est vraiment trop fort ! en plus il est jet-set ouaou !!

quel courage !!

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:24:53   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

tu lidolatre ms il va venir se devergonder ds ma maison close alors soit pas jalouse.sucer c pas tromper.nesse pas ????

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
antijeu
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:59:11   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

tout dépend du point de vue duquel on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, tant il est vrai que tout homme de coeur, aussi perspicace soit-il, n'en arrive pas moins a des moyens qui contre sa propre volonté n'en demeurent pas moins inexplicables ET inexpliqués.
mais toi, donc, tu es fidèle si j'ai bien compris.

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:42:09   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

moi en tout cas j'ai rien compris !
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:19:48   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

tu commences à nous faire des textes à la sergiot mon ptit rémi..ça commence à devenir dur à lire
mais t'inkiete pas c'est compréhensible, faut juste laisser son coté blond de coté...

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:01:16   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ma
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:08:30   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Madré mé dios que lijes, mes textes sont incompréhensibles, mais bon,
si c'est une blonde qu'il le dit c'est-que ce n'est pas si complexe que ça!
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:17:00   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

rimka a écrit :

tu lidolatre ms il va venir se devergonder ds ma maison close alors soit pas jalouse.sucer c pas tromper.nesse pas ????

tu vEUX PLUS TA cartouche de news au fait ???????
antijeu
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:35:09   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

SACAVINESCU a écrit :

ouais il a trop raison mon mec je suis trop folle de lui !!

il est vraiment trop fort ! en plus il est jet-set ouaou !!

quel courage !!

ma copine est trop top canon,
elle a les plus bellles lunettes de la terre, bien plus originales que wouam, bravo mon amou'

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:50:34   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...arrêtez, qui va nettoyer le foutre qui dégueule sur mon clavier??

Chinon 1969, l'équivalent d'une journée de règles.

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:16:25   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Bein Odile pardi!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:27:44   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

eh! fredo et rémi! c'est bo d'etre fan à deux mais avoir des fans c'est encore mieux
il vous reste plus k'a monter un club en nous faisant un bébé, fanfaron bien sure

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:06:02   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

[citation=mariol]eh! fredo et rémi! c'est bo d'etre fan à deux mais avoir des fans c'est encore mieux
[citation]

moi, je ferai pas de fans c'est trop fatiguant, faut leur signer des autographes sur les cahiers, leur donner des autocollants et répondre à des questions bêtes, etc etc etc etc

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:17:25   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

rabat joie...
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:48:33   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

de toute façon c'est lover qui a les meilleurs fans!
antijeu
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 03:28:14   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

le fan est quelqu'un sans personalité qui s'identifie à la personne qu'il idolâtre parce qu'il s'ennuie donc je ne veux pas de fan...eh oui.... parce que j'ai CHANGE

--------------------
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  new style ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum