|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 18:07:00
| bon nouveau sondage avec des idées un peu plus originales même si la vache c'étaiit bien
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 18:11:19
| ouais il a trop raison mon mec je suis trop folle de lui !! il est vraiment trop fort ! en plus il est jet-set ouaou !! quel courage !!
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 12:24:53
| tu lidolatre ms il va venir se devergonder ds ma maison close alors soit pas jalouse.sucer c pas tromper.nesse pas ????
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 16:59:11
| tout dépend du point de vue duquel on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, tant il est vrai que tout homme de coeur, aussi perspicace soit-il, n'en arrive pas moins a des moyens qui contre sa propre volonté n'en demeurent pas moins inexplicables ET inexpliqués. mais toi, donc, tu es fidèle si j'ai bien compris.
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 18:42:09
| moi en tout cas j'ai rien compris ! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 21:19:48
| tu commences à nous faire des textes à la sergiot mon ptit rémi..ça commence à devenir dur à lire mais t'inkiete pas c'est compréhensible, faut juste laisser son coté blond de coté...
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 22:01:16
| Ma |
|
| Posté le 21-08-2005 à 22:08:30
| Madré mé dios que lijes, mes textes sont incompréhensibles, mais bon, si c'est une blonde qu'il le dit c'est-que ce n'est pas si complexe que ça! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 16:17:00
| rimka a écrit :
tu lidolatre ms il va venir se devergonder ds ma maison close alors soit pas jalouse.sucer c pas tromper.nesse pas ???? |
tu vEUX PLUS TA cartouche de news au fait ??????? |
|
| Posté le 22-08-2005 à 16:35:09
| SACAVINESCU a écrit :
ouais il a trop raison mon mec je suis trop folle de lui !! il est vraiment trop fort ! en plus il est jet-set ouaou !! quel courage !! |
ma copine est trop top canon, elle a les plus bellles lunettes de la terre, bien plus originales que wouam, bravo mon amou'
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 16:50:34
| ...arrêtez, qui va nettoyer le foutre qui dégueule sur mon clavier?? Chinon 1969, l'équivalent d'une journée de règles.
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 22-08-2005 à 19:16:25
| Bein Odile pardi! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 20:27:44
| eh! fredo et rémi! c'est bo d'etre fan à deux mais avoir des fans c'est encore mieux il vous reste plus k'a monter un club en nous faisant un bébé, fanfaron bien sure
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 24-08-2005 à 21:06:02
| [citation=mariol]eh! fredo et rémi! c'est bo d'etre fan à deux mais avoir des fans c'est encore mieux [citation] moi, je ferai pas de fans c'est trop fatiguant, faut leur signer des autographes sur les cahiers, leur donner des autocollants et répondre à des questions bêtes, etc etc etc etc
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 19:17:25
| rabat joie... |
|
cricri | fanfaron | 20 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 11:48:33
| de toute façon c'est lover qui a les meilleurs fans! |
|
| Posté le 03-10-2005 à 03:28:14
| le fan est quelqu'un sans personalité qui s'identifie à la personne qu'il idolâtre parce qu'il s'ennuie donc je ne veux pas de fan...eh oui.... parce que j'ai CHANGE
|
|