attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

zut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:27:42   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

zut zut zut!!!
j'ai raté l'anniversaire du plus grand trompettiste de la terre entière...
mon bibi chéri d'amour je suis désolée, je savais qu'il y avait qqch hier, mais je savais plus quoi...
alors JOYEUX ANNIVERSAIRE
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:56:49   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

oui, tiens, moi je croyais que c'était aujourd'hui alors : BON ANNIVERSAIRE!!!

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 13:02:26   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bon anniversaire bibi (en retard...)

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 13:14:00   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

BON ANNIVERSAIRE BIBI!!!!!!!!!! (bis, je te l'avais souhaité en avance!!!)
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:10:20   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

EH BIEN DANS LA FOULEE AUSSI JOYEUX NANIVERSAIRE !!!

--------------------
la donna é mobilé
mareiborn
fanfaron
mareiborn
14 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:05:07   Voir le profil de mareiborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mareiborn   

bon anniversaire
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:34:28   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

tut tut a écrit :

zut zut zut!!!
j'ai raté l'anniversaire du plus grand trompettiste de la terre entière...
mon bibi chéri d'amour je suis désolée, je savais qu'il y avait qqch hier, mais je savais plus quoi...
alors JOYEUX ANNIVERSAIRE

je croyais ke cétait moi ke tu appelait le plus grand trompettiste du monde .en fait ki ma volé mon huile pour trompette?

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:25:43   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

non toi c le plus grand boulet du monde (malgre ta petite taille...)

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 03:17:01   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

mouais moi jsuis d' avis de mettre sacavin dans mon groupe avec agathe

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  zutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum