|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 15:27:42
| zut zut zut!!! j'ai raté l'anniversaire du plus grand trompettiste de la terre entière... mon bibi chéri d'amour je suis désolée, je savais qu'il y avait qqch hier, mais je savais plus quoi... alors JOYEUX ANNIVERSAIRE |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 16:56:49
| oui, tiens, moi je croyais que c'était aujourd'hui alors : BON ANNIVERSAIRE!!!
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 13:02:26
| bon anniversaire bibi (en retard...)
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
Clairette | Apprentie Clarinettiste | fanfa |  | 35 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 13:14:00
| BON ANNIVERSAIRE BIBI!!!!!!!!!! (bis, je te l'avais souhaité en avance!!!) |
|
moumoun | la tortue sur le dos n'avance pas ! | fanfa |  | 21 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 16:10:20
| EH BIEN DANS LA FOULEE AUSSI JOYEUX NANIVERSAIRE !!!
-------------------- la donna é mobilé |
|
mareiborn | fanfaron |  | 14 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 18:05:07
| bon anniversaire |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 22:34:28
| tut tut a écrit :
zut zut zut!!! j'ai raté l'anniversaire du plus grand trompettiste de la terre entière... mon bibi chéri d'amour je suis désolée, je savais qu'il y avait qqch hier, mais je savais plus quoi... alors JOYEUX ANNIVERSAIRE |
je croyais ke cétait moi ke tu appelait le plus grand trompettiste du monde .en fait ki ma volé mon huile pour trompette?
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 11:25:43
| non toi c le plus grand boulet du monde (malgre ta petite taille...)
--------------------
|
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 03:17:01
| mouais moi jsuis d' avis de mettre sacavin dans mon groupe avec agathe
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
|