|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 14:30:53
| Vous n'auriez pas de la famille ou une connaissance près de Charleville Mézière pour poser la camionnette du père de Mimie pendant qu'on fait du tandem la semaine du 15 aout en Allemagne? Il y a bien des gens qui habitent dans ce coin! alors des fois que... C'est juste histoire d'avoir un oeil dessus pendant 5 jours. Please help!
--------------------
  |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 22:16:03
| Z'avez qu'à passer dans le sud-ouest...
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 19:17:25
| putain ouai ce serait plus facile! Mais on aurait trop chaud! N'empèche c'est un peu galère pour trouver...
--------------------
  |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 22:31:00
| Ouais, moi je connais Charles et il habite en ville à Mézière, mais c'est pas du gateau car ça trouve en Gatine dans les 2 chêvres et pis bein l'Allemagne, c'est pas tout près.Mais Charles bein il est routier pis, il a un beau camion. |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 12:48:15
| désolée Jolipo!!! mais de toute façon c'est une idée débile de faire du tandem pour en avoir mal -o-cul pendant toutes tes vacances + les jours de récupération! Je te tire mon chapeau Emilie...
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 09:28:47
| je connaissais une nana qui y habitait quand j'étais ado, maintenant que jesuis à pied j'ai plus de nouvelles, en fait c'est moi qui ai coupé les liens.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 31-07-2005 à 20:10:21
| Bah c'est rassurant pour Cricri, c'est déjà ça!
--------------------
  |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 20:16:22
| moi aussi jconnaissais une allemande, elle etai blonde je crois et pi elle avait une sorte d ' aeroport pour les camion.ms je ne lui parle plus car elle ma avouer netre pas allemande.SCHEISSE
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 18:58:23
| c'est une bonne raison, t'as bien fais. salops de boches
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 15-08-2005 à 11:39:22
| koi c'est fini la guerre raffiot, les allemands et les allemandes sont nos amis, pour le restant de l'humanité... euh, mé c'est vrai ki sont cons!
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 20:00:11
| pas pire que les polonais ceci dit, ou au moins, moins "pompeïtte" 24/24! |
|
| Posté le 19-08-2005 à 08:40:49
| arrete il était gentil...
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 10:39:40
| ...ils buvaient beaucoup à Pompei? Chinon 2003, beaucoup...
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 21-08-2005 à 12:21:46
| oui et il preferai boire au lieu de manger.manger c tricher !!!
|
| Posté le 21-08-2005 à 21:03:07
| manger c'est peut etre tricher mais des fois ça évite de faire n'importe koi parske le sang est imbiber d'alcool pur... j'ai encore mal au bras!!!
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 21:10:30
| Jolipo a écrit :
Vous n'auriez pas de la famille ou une connaissance près de Charleville Mézière pour poser la camionnette du père de Mimie pendant qu'on fait du tandem la semaine du 15 aout en Allemagne? Il y a bien des gens qui habitent dans ce coin! alors des fois que... C'est juste histoire d'avoir un oeil dessus pendant 5 jours. Please help! |
c'est vraiment dommage, je viens de voir ton message, t'aurais du me mailer directly !! j'ai ma bonne copine qui est doct au samu de charlevilles..
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Posté le 25-08-2005 à 20:24:08
| Trop tard! Mais c'est pas grave on s'est débrouillé, c'était bien!!!!!
--------------------
  |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 12:39:39
| mariol a écrit :
manger c'est peut etre tricher mais des fois ça évite de faire n'importe koi parske le sang est imbiber d'alcool pur... j'ai encore mal au bras!!! |
J'suis entièrement d'accord avec toi, y'en a même une qui a encore mal au pied à cause de moi depuis le 12...
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:31:38
| eh, eh!! à bon entendeur, salut mais chacun ses bleus et ses souvenirs
|
|