attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

Du tandem en Allemagne... Débiles...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:30:53   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Vous n'auriez pas de la famille ou une connaissance près de Charleville Mézière pour poser la camionnette du père de Mimie pendant qu'on fait du tandem la semaine du 15 aout en Allemagne?

Il y a bien des gens qui habitent dans ce coin! alors des fois que... C'est juste histoire d'avoir un oeil dessus pendant 5 jours.

Please help!

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:16:03   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Z'avez qu'à passer dans le sud-ouest...

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:17:25   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

putain ouai ce serait plus facile!

Mais on aurait trop chaud!

N'empèche c'est un peu galère pour trouver...

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:31:00   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais, moi je connais Charles et il habite en ville à Mézière, mais c'est pas
du gateau car ça trouve en Gatine dans les 2 chêvres et pis bein l'Allemagne, c'est pas tout près.Mais Charles bein il est routier pis, il
a un beau camion.
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:48:15   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

désolée Jolipo!!!
mais de toute façon c'est une idée débile de faire du tandem pour en avoir mal -o-cul pendant toutes tes vacances + les jours de récupération!
Je te tire mon chapeau Emilie...

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:28:47   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

je connaissais une nana qui y habitait quand j'étais ado, maintenant que jesuis à pied j'ai plus de nouvelles,

en fait c'est moi qui ai coupé les liens.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:10:21   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Bah c'est rassurant pour Cricri, c'est déjà ça!

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:16:22   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

moi aussi jconnaissais une allemande, elle etai blonde je crois et pi elle avait une sorte d ' aeroport pour les camion.ms je ne lui parle plus car elle ma avouer netre pas allemande.SCHEISSE

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:58:23   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

c'est une bonne raison, t'as bien fais.
salops de boches

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:39:22   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

koi c'est fini la guerre raffiot, les allemands et les allemandes sont nos amis, pour le restant de l'humanité... euh, mé c'est vrai ki sont cons!

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:00:11   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

pas pire que les polonais ceci dit, ou au moins, moins "pompeïtte" 24/24!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 08:40:49   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

arrete il était gentil...

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:39:40   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ils buvaient beaucoup à Pompei?

Chinon 2003, beaucoup...

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:21:46   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

oui et il preferai boire au lieu de manger.manger c tricher !!!

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:03:07   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

manger c'est peut etre tricher mais des fois ça évite de faire n'importe koi parske le sang est imbiber d'alcool pur... j'ai encore mal au bras!!!

--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:10:30   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Jolipo a écrit :

Vous n'auriez pas de la famille ou une connaissance près de Charleville Mézière pour poser la camionnette du père de Mimie pendant qu'on fait du tandem la semaine du 15 aout en Allemagne?

Il y a bien des gens qui habitent dans ce coin! alors des fois que... C'est juste histoire d'avoir un oeil dessus pendant 5 jours.

Please help!

c'est vraiment dommage, je viens de voir ton message, t'aurais du me mailer directly !!
j'ai ma bonne copine qui est doct au samu de charlevilles..

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:24:08   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Trop tard!

Mais c'est pas grave on s'est débrouillé, c'était bien!!!!!

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:39:39   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

mariol a écrit :

manger c'est peut etre tricher mais des fois ça évite de faire n'importe koi parske le sang est imbiber d'alcool pur... j'ai encore mal au bras!!!

J'suis entièrement d'accord avec toi, y'en a même une qui a encore mal au pied à cause de moi depuis le 12...

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:31:38   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

eh, eh!!
à bon entendeur, salut
mais chacun ses bleus et ses souvenirs

--------------------
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Du tandem en Allemagne... Débiles...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum