|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 04:52:15
| C'est juste pour dire que ça fait des mois voire plus qu'on parle a droite a gauche de faire des salopettes ou des tabliers ou des cottes ou tout autre chose mais qui soit uniforme, et il ne se passe rien... Alors je sais on va me dire y'as qu'a le faire toi meme, et bien oui je suis allée voir dans les magasins de tissus a rouen et c'est pas gagné pour trouver du tissus a nos couleurs ! Je suis aussi allée voir sur le web, c'est y tou pareil, enfin peut-etre pas mais faut passer des coups de fil ou envoyer des mails ou aller a paris. Dans l'idée je veux bien le faire aussi, mais je voudrais savoir si ça interesse toujours les gens, ce qu'on veut exactement (les salopettes noir et blanc, ou autre chose ???), et [size=12]est-ce qu'on aura les sous ?[size=12] Ben ouai moi aussi j'aimerais bien avoir ma tenue vashfol.... |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 04:53:19
| Et oui j'ai que ça a faire a cette heure là ! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 12:38:29
| c'est à dire râler comme d'habitude????
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 19:57:59
| si j'ai bien compris nos couleurs c'est noir et rose, euh blanc??? moi je suis pour continuer dans le tablier, il est beau et pratique. je sais que dam's est plus pour que la fanfare paye un coupe vent et que le tablier est à la charge de ceux qui souhaitent s'en faire un. c'est un sujet difficile.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 29-07-2005 à 19:59:13
| d'un aure côté le coupe vent c'est classe aussi, et c'est pratique.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 20:04:52
| Non mais le mieux c'est la salopette. Et pas forcément en noir et blanc, vert c'est pas mal aussi ou sinon on prend tous la même coupe mais on choisit chacun une couleur. Non puis une salopette tu peux mettre que ça sans que ce soit chocant (avec t-shirt) alors que le tablier, moins. |
|
| Posté le 31-07-2005 à 09:10:02
| eh oh c'est pas choquant quand on met que la tablier, et même sans tablier.
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 20:44:19
| elise a écrit :
C'est juste pour dire que ça fait des mois voire plus qu'on parle a droite a gauche de faire des salopettes ou des tabliers ou des cottes ou tout autre chose mais qui soit uniforme, et il ne se passe rien... Alors je sais on va me dire y'as qu'a le faire toi meme, et bien oui je suis allée voir dans les magasins de tissus a rouen et c'est pas gagné pour trouver du tissus a nos couleurs ! Je suis aussi allée voir sur le web, c'est y tou pareil, enfin peut-etre pas mais faut passer des coups de fil ou envoyer des mails ou aller a paris. Dans l'idée je veux bien le faire aussi, mais je voudrais savoir si ça interesse toujours les gens, ce qu'on veut exactement (les salopettes noir et blanc, ou autre chose ???), et [size=12]est-ce qu'on aura les sous ?[size=12] Ben ouai moi aussi j'aimerais bien avoir ma tenue vashfol.... |
je tenais juste a dire ke les messages longs je ne les lit pas :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :grr: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fou: :fou: :fou: :fou: :fonsde: :fonsde: :fou: :fou: :fou: :fonsde: :fonsde: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 19:47:58
| elise a écrit :
C'est juste pour dire que ça fait des mois voire plus qu'on parle a droite a gauche de faire des salopettes ou des tabliers ou des cottes ou tout autre chose mais qui soit uniforme, et il ne se passe rien... Alors je sais on va me dire y'as qu'a le faire toi meme, et bien oui je suis allée voir dans les magasins de tissus a rouen et c'est pas gagné pour trouver du tissus a nos couleurs ! Je suis aussi allée voir sur le web, c'est y tou pareil, enfin peut-etre pas mais faut passer des coups de fil ou envoyer des mails ou aller a paris. Dans l'idée je veux bien le faire aussi, mais je voudrais savoir si ça interesse toujours les gens, ce qu'on veut exactement (les salopettes noir et blanc, ou autre chose ???), et est-ce qu'on aura les sous ?[size=12] Ben ouai moi aussi j'aimerais bien avoir ma tenue vashfol.... |
[size=20]c marrant moi non plus!
--------------------
  |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 16:28:34
| tout ca pour dire "a poil la fanfare!!" ya pas besoin de s'habiller plus sous nos contrees ensoleillees
--------------------
|
|
ninie | fanfa |  | 43 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 15:48:06
| nan bah moi, jpréférerais un tablier, comme ça,on est pas obligés de se trimballer ds tt rouen en salopette, aussi jolie soit elle. Ca n'est que mon avis. |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 16:12:58
| ...pour moi aussi, un tablier...sous le T-shirt "Boules ed feu", sur la cotte rose, avec le coupe-vent Vaginale! Bourgueil, Cravant, Chinon, Vouvray, Montlouis 2003s, dans un Becher à agitateur magnétique.
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 18:02:29
| pas magnetik ca fait tourner le vin en verre c mieu pour agiter
--------------------
|
|
| Posté le 12-08-2005 à 12:55:41
| ou la carafe a décanter
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 15-08-2005 à 19:31:32
| ninie dit : nan bah moi, jpréférerais un tablier, comme ça,on est pas obligés de se trimballer ds tt rouen en salopette, aussi jolie soit elle. Ca n'est que mon avis. le ridicule ne tue pas au contraire, il amuse les gens... et c'est bien ce kon cherche à faire non???
|
cricri | fanfaron | 20 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 13:04:45
| je suis d'accord. va pour la salopette rose fluo, avec une vache en string sur le devant et des poches partout pour mettre des bières, ou tout ce que vous voulez... mais à condition que tout le monde joue le jeux, et pas seulement aux 2 1ers contrats. parce qu'il me semble que les fameux tabliers on ne les voient pas beaucoup, à part chez quelques résistants. |
|
| Posté le 16-08-2005 à 13:08:17
| c'est surtout ke les nouveaux n'en ont pas eu, de tablier... et des nouveaux ki commencent à prendre un peu de bouteille!! (ça c'est arrêté juste avant mon arrivée..)
|
| Posté le 16-08-2005 à 18:45:37
| alors il faut remédier à ça et vite trouver ( et faire) de nouvelles tenues, pour tous ceux qui veulent. |
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 20:12:12
| j'aime trop l'idée de la salopette avec la vache en string mais i fo pas la prendre rose parce ke sinon ca fait KBsiens... |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 20:33:40
| La salopette, sans arrière pensée, y a qu'ça de vrai! |
|
| Posté le 19-08-2005 à 08:47:01
| ah non il ne fo pas ke lon ressemble a kb.bouh
|
| Posté le 19-08-2005 à 13:07:52
| il reste quoi comme culeur déjà pas prise ( et fluo) ? |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 16:41:04
| ben en attendant t'as qu'a juste mettre le string fluo c'est estival ! |
|
| Posté le 21-08-2005 à 12:28:05
| karement poulet
|
| Posté le 21-08-2005 à 21:29:07
| les filles ont le droit au soutif à dentelle fluo, aussi!!
|
|