attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

Les tenues vashfol...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 04:52:15   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

C'est juste pour dire que ça fait des mois voire plus qu'on parle a droite a gauche de faire des salopettes ou des tabliers ou des cottes ou tout autre chose mais qui soit uniforme, et il ne se passe rien...
Alors je sais on va me dire y'as qu'a le faire toi meme, et bien oui je suis allée voir dans les magasins de tissus a rouen et c'est pas gagné pour trouver du tissus a nos couleurs ! Je suis aussi allée voir sur le web, c'est y tou pareil, enfin peut-etre pas mais faut passer des coups de fil ou envoyer des mails ou aller a paris. Dans l'idée je veux bien le faire aussi, mais je voudrais savoir si ça interesse toujours les gens, ce qu'on veut exactement (les salopettes noir et blanc, ou autre chose ???), et [size=12]est-ce qu'on aura les sous ?[size=12]

Ben ouai moi aussi j'aimerais bien avoir ma tenue vashfol....
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 04:53:19   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Et oui j'ai que ça a faire a cette heure là !
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:38:29   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

c'est à dire râler comme d'habitude????

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:57:59   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

si j'ai bien compris nos couleurs c'est noir et rose, euh blanc???
moi je suis pour continuer dans le tablier, il est beau et pratique.
je sais que dam's est plus pour que la fanfare paye un coupe vent et que le tablier est à la charge de ceux qui souhaitent s'en faire un.
c'est un sujet difficile.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:59:13   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

d'un aure côté le coupe vent c'est classe aussi, et c'est pratique.

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:04:52   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Non mais le mieux c'est la salopette. Et pas forcément en noir et blanc, vert c'est pas mal aussi ou sinon on prend tous la même coupe mais on choisit chacun une couleur.
Non puis une salopette tu peux mettre que ça sans que ce soit chocant (avec t-shirt) alors que le tablier, moins.
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:10:02   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

eh oh c'est pas choquant quand on met que la tablier, et même sans tablier.

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:44:19   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

elise a écrit :

C'est juste pour dire que ça fait des mois voire plus qu'on parle a droite a gauche de faire des salopettes ou des tabliers ou des cottes ou tout autre chose mais qui soit uniforme, et il ne se passe rien...
Alors je sais on va me dire y'as qu'a le faire toi meme, et bien oui je suis allée voir dans les magasins de tissus a rouen et c'est pas gagné pour trouver du tissus a nos couleurs ! Je suis aussi allée voir sur le web, c'est y tou pareil, enfin peut-etre pas mais faut passer des coups de fil ou envoyer des mails ou aller a paris. Dans l'idée je veux bien le faire aussi, mais je voudrais savoir si ça interesse toujours les gens, ce qu'on veut exactement (les salopettes noir et blanc, ou autre chose ???), et [size=12]est-ce qu'on aura les sous ?[size=12]

je tenais juste a dire ke les messages longs je ne les lit pas :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :grr: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fou: :fou: :fou: :fou: :fonsde: :fonsde: :fou: :fou: :fou: :fonsde: :fonsde: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:47:58   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

elise a écrit :

Alors je sais on va me dire y'as qu'a le faire toi meme, et bien oui je suis allée voir dans les magasins de tissus a rouen et c'est pas gagné pour trouver du tissus a nos couleurs ! Je suis aussi allée voir sur le web, c'est y tou pareil, enfin peut-etre pas mais faut passer des coups de fil ou envoyer des mails ou aller a paris. Dans l'idée je veux bien le faire aussi, mais je voudrais savoir si ça interesse toujours les gens, ce qu'on veut exactement (les salopettes noir et blanc, ou autre chose ???), et est-ce qu'on aura les sous ?[size=12]

[size=20]c marrant moi non plus!

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:28:34   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

tout ca pour dire "a poil la fanfare!!"
ya pas besoin de s'habiller plus sous nos contrees ensoleillees

--------------------
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:48:06   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

nan bah moi, jpréférerais un tablier, comme ça,on est pas obligés de se trimballer ds tt rouen en salopette, aussi jolie soit elle. Ca n'est que mon avis.
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:12:58   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...pour moi aussi, un tablier...sous le T-shirt "Boules ed feu", sur la cotte rose, avec le coupe-vent Vaginale!

Bourgueil, Cravant, Chinon, Vouvray, Montlouis 2003s, dans un Becher à agitateur magnétique.

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:02:29   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

pas magnetik ca fait tourner le vin en verre c mieu pour agiter

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:55:41   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ou la carafe a décanter

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:31:32   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

ninie dit :
nan bah moi, jpréférerais un tablier, comme ça,on est pas obligés de se trimballer ds tt rouen en salopette, aussi jolie soit elle. Ca n'est que mon avis.

le ridicule ne tue pas au contraire, il amuse les gens... et c'est bien ce kon cherche à faire non???

--------------------
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:04:45   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

je suis d'accord.
va pour la salopette rose fluo, avec une vache en string sur le devant et des poches partout pour mettre des bières, ou tout ce que vous voulez...
mais à condition que tout le monde joue le jeux, et pas seulement aux 2 1ers contrats. parce qu'il me semble que les fameux tabliers on ne les voient pas beaucoup, à part chez quelques résistants.
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:08:17   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

c'est surtout ke les nouveaux n'en ont pas eu, de tablier... et des nouveaux ki commencent à prendre un peu de bouteille!! (ça c'est arrêté juste avant mon arrivée..)

--------------------
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:45:37   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

alors il faut remédier à ça et vite trouver ( et faire) de nouvelles tenues, pour tous ceux qui veulent.
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:12:12   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

j'aime trop l'idée de la salopette avec la vache en string mais i fo pas la prendre rose parce ke sinon ca fait KBsiens...
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:33:40   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

La salopette, sans arrière pensée, y a qu'ça de vrai!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 08:47:01   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ah non il ne fo pas ke lon ressemble a kb.bouh

--------------------
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:07:52   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

il reste quoi comme culeur déjà pas prise ( et fluo) ?
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:41:04   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

ben en attendant t'as qu'a juste mettre le string fluo c'est estival !
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:28:05   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

karement poulet

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:29:07   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

les filles ont le droit au soutif à dentelle fluo, aussi!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Les tenues vashfol...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum