attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir 

 test de pureté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:50:00   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

allez-y, faites péter les scores!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:12:49   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

134


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:37:14   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

184


--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:35:21   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

164
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:38:09   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah si je fumais je serais moins pure...

Et on affiche les certificats ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:40:50   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

être pure ce n'est pas une insulte..
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:08:21   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je sais, ce n'est qu'une constatation...
(enfin un certain degré d'impureté n'est pas a proscrire quand meme)


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:12:18   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

euh j'ai pas dû comprendre toutes les questions, j'ai que 90...
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:02:31   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

tut tut a écrit :

euh j'ai pas dû comprendre toutes les questions, j'ai que 90...


Quoi? tu nous etonneras toujours...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 00:26:39   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

136 ça à l'air correct comme score, mais compte tenu de mon statut de fanfaron , bein je pense que j'aurai pu mieux faire!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:35:53   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

110 ... le hash c'est de la drogue?

Je savais bien que j'aurais dû coucher avec des membres de ma famille !


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 02:07:36   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

147...
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:21:09   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

179

C'est bien ou quoi ? Je ne comprends pas les resultats



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Mimie
fanfaron
Mimie
6 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:09:55   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

102! j'ai battu Adeline!!?


--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:22:41   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

alors là personne ne va me croire : j'ai 85...

pensez en ce que vous voulez, moi j'sais pas...


--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:26:04   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Puceau, va!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:40:07   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Jolipo a écrit :

alors là personne ne va me croire : j'ai 85...


Adeline a fait 90 alors on peut s'attendre a tout !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:15:21   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Bon, alors,pour l'instant personne me bat? J'fait peut être pas de solos, mais j'vous explose tous au test de pureté!
qui c'est qu'a pas répondu encore?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 07:51:16   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

karim...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:09:15   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

Bon, vu que ça a l'air d'étonner pas mal de monde (merci...), j'ai refait le test et je dépasse pas les 100, comme quoi...

(mais si ça peut vous faire plaisir je peux initier des gens à la drogue, de préférence des mineurs sans défense, coucher avec tous les membres de ma famille en l'espace d'une semaine, et même tous ensemble ça fait plus de points, tout en mangeant notre vomi et en nous pissant dessus...)

vous avez dû faire des trucs sacrément moches quand même...
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:54:04   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ne changes pas tut-tut, t'es super mignone, tu veux pas devenir lesbienne?
oups, je m'oublie


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:01:08   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

melo a écrit :

Bon, alors,pour l'instant personne me bat? J'fait peut être pas de solos, mais j'vous explose tous au test de pureté!


enfin en meme temps t'es lesbienne alors t'as dejà des points d'avance...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:31:35   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...RRHÔÔÔÔÔÔ...

Elise, tu le sais bien, jamais, au grand jamais il ne faut écrire "points", sauf s'ils sont petits, ou par trois!!

Chinon, 2005, trois par trois...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:53:04   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Non, s'il te plait Tut Tut, ne deviens pas lesbienne, soit bi si tu veux, nous aussi on t'aime.
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 02:38:12   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

Elise a écrit :

[citation=melo]Bon, alors,pour l'instant personne me bat? J'fait peut être pas de solos, mais j'vous explose tous au test de pureté!


enfin en meme temps t'es lesbienne alors t'as dejà des points d'avance...[/citation]
ah bon?????????,,,,
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir  test de puretéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum