attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  morceaux à monter... 

 tous les morceaux de votre fanfare préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
tous les morceaux de votre fanfare préférée
 
oui je veux
non je veux pas
z'ont qu'à venir aux repets
je perd tout...
je sais pas lire
waou, une partocherie en ligne!
d'accord mais que pour nous
c'est quoi le mot de passe?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:26:38   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Je propose, pour ceux qui ne viennent pas aux répèts, ou qui perdent systematiquement tout ce qui est en papier et qui aiment la vashfol
de creer un sujet avec mot de passe paske faut pas déconner!

Où on pourait mettre les partoches des morceaux ou un lien, faudrait que je trouve, (je veux bien les stocker sur mon ordi, faut juste que je scanne ceux que j'ai et qu'on m'envoie ceux que j'ai pas).

Qui c'est qu'est pour?

Tu peux voter pour plusieurs choix mais évite oui et non...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:27:19   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

z'en avez rien à foutre de mon sondage?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:35:36   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

mais non mais non! laisse nous le temps d'arriver tu sais la fanfare n'est pas connue pour sa rapidité ...
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:38:18   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

merci cexuell!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:29:24   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

cexuell a écrit :

mais non mais non! laisse nous le temps d'arriver tu sais la fanfare n'est pas connue pour sa rapidité ...


Tiens? C'est marrant moi si...

oups


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:01:55   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

je veux le code, donne le moi s'il te plait miam miam


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 09:16:39   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah pour l'instant c'est dudule oups, j'l'ai dit!

c'est pour que vous voyez ce que ça donne, après faudra un vrai mot de passe qui sera envoyé par message privé si on me le demande.


--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:22:31   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

J'te l'demande, ça s'rait-y pas ladola, lalafasolla,, fasolla, sol#la, dosiB,

siBrésiB, siBsiBsollasiB, dosiBlasiBlasollasiBdo?

Chinon? Oui!-


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  morceaux à monter...  tous les morceaux de votre fanfare préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum