attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

Trois petits zoizôôô

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 10:56:26   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

dites, c quoi les paroles???

--------------------
j'fais c'que j'peux!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:12:58   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

--------------------
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:20:19   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

3 petits oiseaux perchés tout la haut
chantent ce refrain que l on connait bien
j'etais plein hier soir
je suis plein ce soir
et si tout va bien je serai plein demain

voila...

--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:22:36   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

merci

--------------------
j'fais c'que j'peux!
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:47:30   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

....
et je serais plein demain matin si tout va bien

--------------------
la donna é mobilé
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:46:18   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

et si tout va bien je serai plein demain matin!

bande d'ignares...

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:13:15   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

c'est vrai ça rend mieux comme ça coco !

--------------------
la donna é mobilé
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:50:10   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

bibi a écrit :

[
appren a lire et regarde bien le message de vince

apprend à lire et regarde bien les messages de Vince et Jsuck ...

pauvre merde !

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:53:38   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

g jamai ecri des betises pareilles

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:40:18   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

bibi a écrit :

g jamai ecri des betises pareilles

Mais bien sûr ...
C bien pour ça que je cite les messages ...
Mais méfie-toi de toi, à ce jeu-là tu ne gagneras pas
Et je te dessus !!!

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 11:49:35   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

moumoun a écrit :

c'est vrai ça rend mieux comme ça coco !

D'où tu m'appelles coco, tu te prends pour qui pauvre cloche!
on n'a pas élevé les cochons ensemble!!

:grr:
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:04:55   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

Heing a écrit :

Mais bien sûr ...
C bien pour ça que je cite les messages ...
Mais méfie-toi de toi, à ce jeu-là tu ne gagneras pas
Et je te dessus !!!

--------------------
Fog
fanfa
Fog
2 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 09:39:08   Voir le profil de Fog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fog   

Dites les enfants...attends, merde, pourquoi je dis çà, je reprends...
Bibi, comment fais tu pour élaborer de si grandiloquents édifices à base de smiley??????? Ta dernière création(le bunker) m'a laissé sur le cul:comment on fait pour faire ces trucs? Y a un site? Si je bite rien à l'informatique est ce que je peux quand meme le faire, moi jeune impénétrant (façon de parler)?
En l'attente de votre réponse,veuillez agréer, monsieur, à l'expressi...purée qu'est ce que je raconte!!!!!

--------------------
"L'eau, ce liquide impur qui trouble même l'absinthe"
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:34:01   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

Son smilie c' est kome ca trompette. ca prend bcp de place ( je parle du son puissant et dégueulasse ke ca fait) pour rien.

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:23:19   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c pkoi g pri une trompette plus peetite

--------------------
Fog
fanfa
Fog
2 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:20:59   Voir le profil de Fog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fog   

Remarque excessivement pertinente, mon jeune compagnon clarinettiste revenu récemment sur la bonne voie (celle du miB), mais qui ne fait pas avancer mon smilbick...attends, non, c'est mon snilbique...ou plutot mon smyllbli......AH MERDE:MON PROBLEME (Ouf,c'est passé) !!!!

--------------------
"L'eau, ce liquide impur qui trouble même l'absinthe"
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:17:00   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

FOG tu na ka taper smilies ou smiley sur un moteur de recheche et la lumiere tu verra

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:32:08   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

mais le plus important, c'est la chorégraphie, c'est elle qui fait tout!!!
alors va falloir la bosser un peu...
on reprend: debout, accroupi, debout, accroupi...
et ben voilà

--------------------
A mort les suce-bambous!!!
Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:03:54   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

eh oh!! on est pas une fanfare de sportifs, nous!!!
alors on répète pas et on le fait seulement quand ya plein à boire
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:42:38   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

mais pa tro sinon personne se releve

--------------------
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:35:42   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

ce sujet est decidement vraiment TOUT POURRI!!! et tres interesant!!

--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:11:08   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

of course de chval

--------------------
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:27:22   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

pô mieux...
rimka = inspiration = 0 !!
va t( coucher, ca vaudra mieux...

--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:34:19   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

--------------------
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Trois petits zoizôôôNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum