attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

 En Trois, Rouen!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:12:40   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

P'tain ça nique!
Bravo à tout le monde et bravo à moi, j'espére que vous êtes tous aussi heureux et fiéro que je le suis, j'arrête pas de le repeter sur la plage: La Vashfol, çA NIQUE!!!

On se racontera les détails à la rentrée, sauf pour les braves qui vont assurer les contrats en juillet aout...

En attendant, voilà.



vous pouvez rajouter des messages dans ce sujet: positifs, pour vous rappeller les uns aux autres comme on a bien joué bien dansé bien picolé, comme on est beaux et comme on gagnera la prochaine fois!



Merci à la Vaginale pour l'organisation de ouf du concours de ouf

Merci aux Makabés pour l'humilité dans la victoire de ouf

Si on gagne la prochaine fois, on est hors concours et on peut pas les niquer la fois d'après... ...va falloir y réfléchir

Moi là, j'aime tout le monde.
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:12:31   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Encore bravo!!!
en particulier à tous les gens qui se sont bien décarcasser pour ce concours : merci, c'était vraiment super!!
Sinon j'ai entendu KB dire qu'ils feront en sorte que la vashfol gagne le prochain concours...les rumeurs, les rumeurs...
Bonnes vacances et à demain pour les autres!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:49:55   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ils veulent juste que ce soit nous qui galerions pour organiser pour une fois...
Mais c'est pas grave.... c'etait bien !
Merci a nous, a vous, aux autres et tous ceux que j'oublie, ça fait se sentir vraiment vivant des wek end comme ça !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:36:00   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...allez, tout le monde en choeur:

"un, deux, trois...C'EST RATéééé!!!!"

Chinon 2005.


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:59:25   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Les absents ont toujours tort!!! gnagnagna!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:08:11   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...j'y étais...à Vic...

Bergerac, avec un soupçon d'Armagnac...gratuits!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:30:09   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

bravo a vous tous!!!et merci pour la fanfare!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:59:06   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

C'était complètement excellentissime... la semaine suivante a été éprouvante, et pourtant si calme en comparaison

Jérém, je veux bien les partoches des doors si ca tient toujours (ou des autres nouveaux morceaux si vous voulez bien)

J'ai deux fanfares sur le coup pour reprendre (en moins bien) ces morceaux.

Gros bécots à tous


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:37:33   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Putain ca a déchiré son slip !!!!!

WE de ouf Bravo à l'orga et a la gantillesse encore mille fois prouvée

des Vaginaleux

Bravo a tt le monde meme ceux qui n y etaient pas...



Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jean-loup
Salut les beaux vidés !
fanfa
jean-loup
5 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:07:16   Voir le profil de jean-loup (Offline)   Répondre à ce message   http://hadjadj.jeanloup.free.fr   Envoyer un message privé à jean-loup   

Merci pour tous les mercis, on adore ça . . . est ce qu'on peut les recopier pour mettre sur notre site ?
J'étais bien content de vous revoir tous à TOURS . . on a déjà qq 2000 photos . . si vous en avez mis sur le web, envoyer les liens ! Je m'occuperai de ça ds 15 jrs 3 semaines .

BIG BIZZ


--------------------
Quand tu sens qut'as faim, faut croquer !
SpacyMerci à Marie,Karim,Antoine,Rémi

LA BIZATOUS
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 15:27:35   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et c'est pour quand le DVD ?
jean-loup
Salut les beaux vidés !
fanfa
jean-loup
5 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 19:38:38   Voir le profil de jean-loup (Offline)   Répondre à ce message   http://hadjadj.jeanloup.free.fr   Envoyer un message privé à jean-loup   

J'ai recuperé les vidéos car le mec qui devait faire le montage n'a pas assuré !fo quj'mi colle
zib
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 23:59:51   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ok , merci jean loup, et merci encore pour le concours, je fais mon impatiente, mais ça prend du temps je sais, c'est normal !
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  En Trois, Rouen!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum