attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

trophé Jacques Vabre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:45:46   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

petit récapitulatif:
les 4,5 et 6 novembre c'est à dire ce week end on doit jouer au trophé jacques vabre au havre

il faut vraiment être là vendredi car c'est le gros du contrat
il faut absolument être 20 et pour l'instant on n'est pas le compte!! donc n'hesitez pas à venir même si ce n'est que pour faire de la figuration ou presque parce que vous ne connaissez que 3 notes

rendez vous à 14h30 à la fac ou 16h au docks océanes du havre
[#000000]pour samedi et dimanche nous allons allons certainement jouer sur la plage mais les horaires et lieux vont nous être précisés vendredi
alors venez nombreux!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:02:52   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

si besoin il reste 2 places dans ma voiture qui part à 15h....

euhhh c'est une super cinq toute pas belle mais
controle technique ok , nouveaux cardans et rotules, freins neufs...et j'en passe...

Message édité le 03-11-2005 à 14:09:57 par chloe

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:06:33   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

il est prevu rdv a la fac on en chope 2 en plus de ninie.

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:12:24   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

au fait ce serait bien d'être déguisé en fonction du thème...
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:11:16   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c'est meme obligatoire

--------------------
POWER les trombones
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:26:18   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ouaip, d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas aller bosser déguisée en marin, cet aprèm, histoire d'être un peu avec vous....

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:43:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ca va etre dur....

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:40:30   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ca rend bien non?

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:32:18   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

pour samedi on doit jouer vers 14h mais pour plus d'infos appeler Marie car c'est en cour...
et dimanche ce devrait aussi être 14h mais d'ici là on devrait avoir plus d'infos
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:40:22   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ça roule euh ça flotte

--------------------
POWER les trombones
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:56:59   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

pour demain dimanche on doit jouer de 13h à 17h environ au port de plaisance(je crois)puis sur la plage pour le départ et la suite...
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:05:47   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

alors c'etait bien ?

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:25:18   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

samedi ouais mais dimanche on a pas joué....forfait autorisé par l'organisateur

--------------------
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:23:07   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...zauriez dû faire la foire aux pommes, on y gagne moins, mais on joue plus...

Jus de pommes 2005

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:39:38   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ouaip mais nous on joue pas de Beethoven
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:12:40   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Oui, mais vous jouez bien la truite de Schubert?
Mons-Prés-Chambord c'est chambé et y a plein de pommes et les gens
y disent tiens,tiens,tiens voilà du boudin.Sinon, on a joué comme des dieux, surtout
Wolf.
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:07:35   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...AAAAAAAAAAH, mais non...

Faudrait voir à pas tout le temps m'accuser comme ça...

Laissez-moi parler, Elkabache!...

Gamay carafé, servi par Claude au gymnase...

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:13:28   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

De quoi, d'être un Dieu, allez quoi, c'est pour te faire marcher, Georges!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:10:15   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

un we mortel avec plein de musique parske faut pas déconné, on joué de 14h à 1h du mat' le samedi en compagnie de beaux marins et d'un super barman ki te saoul la gueule gratos!!
ke demande le peuple

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:59:03   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Mais rien de plus Marie....on est comblé.....

--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:04:27   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ben nous, on a remis ça le lendemain, passqu'on n'est pas des ....

PD

Gamay servi par Claude (agaçant ce Claude) au gymnase de Mont-près-Chambord, joli petit port de plaisance du Loir-et-Cher...

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:55:53   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais un joli port de plaisance où on mange pas de poisson, mais du boudin blanc ou noir et du sanglier.
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:32:25   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et c'est pour quand le prochain contrat qui nous ramenera vraiment plein de sous ?

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:13:21   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Bon, est-ce-que vous avez des news de London?
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:53:17   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est vrai ça.. POPI T'ES OU ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  trophé Jacques VabreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum