attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

URGENT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:31:32   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

ch'ui eu train de constituer une revue presse pour un dossier de candidature pour un rassemblement où on pourrait peut être jouer le 1er avril . si vous avez des articles et/ou photos parlant de notre magnifique fanfare merci de me les communiquer au plus vite vu que la clôture des candidatures est vendredi...
et puis comme ça ,on aura notre revue de presse pour une prochaine fois..
merci de votre aide
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:35:14   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

ah oui ,vous pouvez me les envoyer par e-mail
pleuf79@hotmail.com
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:33:08   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mathieu avait des trucs de ce genre, je sais pas si il peut les retrouver, faut lui demander mais pas par internet, il connait pas.

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:02:19   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

c'est déjà fait.
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:09:56   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

quel engouement!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 09:39:21   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

j'en ai des poch'trons, tu les veux quand même?

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:07:29   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:18:09   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Je t'apporte ça ce soir

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:50:19   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

oups désolée pleuf, pas pu m'en occuper du tout... tête trop pleine de conneries... a ce soir

--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:53:34   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

pour le dossier c'est trop tard mais ça peut toujours nous servir pour plus tard
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  URGENTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum