attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

vacances 2005 ou comment voir le sujet de sacavin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:46:09   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bah c bizarre j'vois pas le sujet et melo non plus donc si vous etes ds le meme cas alors tapez SMS "repondre" puis 1 si vous voulez Sacavin ou 2 si vous voulez Sergio 3 christian roumain 4 radel 5 natacha

nan j'plaisante, faites "repondre" et vous verrez les textes des autres

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:15:44   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

moi je le vois
enfin je crois

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:11:06   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

arrggh, y'a un virus qui circule sur l'internet de la vashfol qui empeche de voir les sujets de sacavin precisement sur NOTRE ORDINATEUR!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:11:56   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Heing a écrit :

moi je le vois
enfin je crois

mais comment fais-tu?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:36:06   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je pense qu'il me suffit de regarder l'écran (de l'ordi, pas de la tv)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 23:00:58   

et bah non, moi non plus ça ne marche pas
on n'est pas toutes blondes tu sais..
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 01:18:40   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

blondes, non, mais des filles. Et ca suffit déjà amplement.

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:01:02   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

--------------------
j'fais c'que j'peux!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:46:15   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

melo a écrit :

arrggh, y'a un virus qui circule sur l'internet de la vashfol qui empeche de voir les sujets de sacavin precisement sur NOTRE ORDINATEUR!

moi j'pense que ptet que t'as trop d'antivirus justement, nan?
allez,
love quand meme

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:22:50   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

c'est ça le probleme de la nouvelle technologie... fô toujours ke ça finisse par BUGGER !!! dla merde..

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  vacances 2005 ou comment voir le sujet de sacavinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum