|
Diane et Jean-loup | fanfaron |  | 6 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 10:47:11
| Salut à toutes et à tous, J'ai reçu une très bonne nouvelle en SMS hier soir, et je sais pas encore si c'est une info underground ou une annonce officielle...mais... quelle bonne idée!! En attendant les premières données disponibles sur le prog et la logistique, on va réviser notre serbo-croate. bizzz |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 05:53:19
| salut à vs 2 et à ts les autres, super content de vous compter parmi les premiers inscrits !!! Pour vous donner l'eau à la bouche, voici la maison de vos rêves, celle dans laquelle on va passer 1 semaine de fous : bon ca marche pas j'arrive pas à importer les photos sur le forum Alors le lien :erroné Bon comment je fais ? En attendant vous pouvez aller sur le site du routard voir qq photos : http://www.routard.fr/partir_destination.asp?code_dest=croatie Voila c'est deja ca... Bon biz a tous |
|
Diane et Jean-loup | fanfaron |  | 6 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 15:08:57
| Merci Dam's, Ca a l'air sympa, cette grande côte avec toutes ces petites îles... Les photos du routard sont bien alléchantes. Et tout ça en fanfare! Merci pour l'invit, A bientôt |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 11:31:28
| sur la photo y une poutre et bah c'est la mienne .jai plus ka trouvé le Hammac? si qqun en a un a me preter
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
P. vince | vive les papas de rouen! | fanfa |  | 36 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 20:53:17
| c' est ca deja tu prends la meilleure place et ensuite tu veux qu on te ramène un pieu tu veux pas qu on te masse les boules avt de te coucher non plus??
-------------------- faites chier a demander toujours la meme chose |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 17:35:18
| pour les boule c deja reserve par mouna...
--------------------
|
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 05:57:37
| Ca y est j'ai compris (merci J Suck) Bon voila les photos de la maison en Croatie
Les dates : du 10-11 au 19-19 septembre transport compris Le transport : sans doute bus+bateau a peu pres 150 euros A/R Voici le descriptif Ca vous en bouche un coin... L'INTÉRIEUR Villa 10 pièces 164 m2 sur 2 niveaux, aménagement agréable, moderne et de bon goût: séjour/salle à manger avec 1 divan-lit, TV (satellite). 1 chambre double. Cuisine (2 plaques de cuisson). Douche/WC. + l'étage (escalier extérieur): séjour/salle à manger avec 1 divan-lit, TV (satellite), air-conditionné, sortie sur la terrasse. 2 chambres doubles. Coin cuisine (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle). Douche/WC. Terrasse 20 m2, couverte. Terrasse 30 m2. Meubles de terrasse. Superbe vue panoramique sur la mer et les alentours. ¬L'autre partie de la maison est identique à celle décrite, 2 étages avec 2 séjours/salles à manger, 2 coins cuisines, 3 chambres à coucher, 2 douches/WC et 2 terrasses. MAISON/LA RÉSIDENCE Belle villa récente, accueillante "Toni" dans le haut de la station d'ATP Tenis Center 200 m en-dehors de la localité, 1 km du centre, en position isolée, tranquille, surélevée, à 300 m de la mer. A usage privé: terrain 4200 m2. Barbecue. Parking près de la maison. Magasins 600 m, restaurant 200 m. Plage de graviers, plage aménagée 300 m, tennis 200 m, centre sportif 300 m. Comment faire si une irresistible envie vous prend de venir ??? Hein ??? Bon alors un mail a damsliard@yahoo.fr vous me diz si vous pensez prendre le bus avec les vaches ou pas Apres on vous tiendra au courant des modalités Allez bons baisers a vous |
|
| Posté le 05-06-2004 à 05:59:43
| On la r'fait Vais y arriver peut etre......... http://www.interhome.fr/bilder_neue_ablage/weitere/H/H5300110A.jpg[img] |
|
| Posté le 05-06-2004 à 06:10:13
| Bon derniere tentative Oh puis tant pis je mets les liens ca devrait aller : http://www.interhome.fr/bilder_neue_ablage/so/h/H5300110.jpg http://www.interhome.fr/bilder_neue_ablage/weitere/H/H5300110A.jpg Jean Sucre je compte sur toi pour une deuxieme seance de cours particuliers Tchaooooooooooooo |
|
| Posté le 05-06-2004 à 10:18:52
| Genial!!! pour la peine je prends la première tournée de vaisselle!!!
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 10:27:27
| he, dam's g reedité ton premier message. c juste qu'il faut cliquer AVANT et APRES quand tu veux mettre un lien, une photo, un Email. Voilà bizz ;p
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 05-06-2004 à 15:16:45
| P. vince a écrit :
Genial!!! pour la peine je prends la première tournée de vaisselle!!! |
c bien pour ca kon autorise les sax a venir
--------------------
|
|
| Posté le 05-06-2004 à 16:50:16
| parce qu il ya quelqu un qui t' a autorisé a venir toi?? a part deboucher les chiottes avec ta trompette je sais pas trop a quoi tu peux servir??
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 17:18:57
| OUAI OUAI OUAI C EST COOL y'a pas que moi qui pédale dans les liens,merci DAms moi, si personne n'y voit d'inconvenient, I'm very happy of your proposition and I say yes for all. bon sinon, bibi, arrete ton charme, on entend qu'toi,
les trompettes c'est dingue, meme quand elles peuvent pas faire de bruit, faut qu'elles la raménent. tout c'qui t'sauve, c'est qu'tu sois pas du SUD. Carrément la chance quoi. excuse jean loupppp, viens donc à la fête viking et tu verras ce qu'est une trompette folle et indigeste.
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 17:20:03
| OUAI OUAI OUAI C EST COOL y'a pas que moi qui pédale dans les liens,merci DAms moi, si personne n'y voit d'inconvenient, I'm very happy of your proposition and I say yes for all. bon sinon, bibi, arrete ton charme, on entend qu'toi, les trompettes c'est dingue, meme quand elles peuvent pas faire de bruit, faut qu'elles la raménent. [/img]http://www.planetsmilies.com/smilies/sign/1/sign23.gif[img]] tout c'qui t'sauve, c'est qu'tu sois pas du SUD. Carrément la chance quoi. excuse jean loupppp, viens donc à la fête viking et tu verras ce qu'est une trompette folle et indigeste
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Posté le 05-06-2004 à 17:22:04
| encore raté, fuck fuck fuck
|
| Posté le 05-06-2004 à 18:27:16
| no problem cousine!! bien sur que tu es la bienvenue moi j ai une solution pour pas me planter dans les liens: j'en fais pas. a bientot!
|
| Posté le 05-06-2004 à 19:50:26
| Merci papa, excuse moi vince mais je préfèrerais etre la fille d'un grand joueur de sax plutot que la cousine, tê pooôssib'? ALLEZ je réessaie quand même
|
| Posté le 05-06-2004 à 19:51:16
| cuuuuoul ça a marché!!!!
|
| Posté le 06-06-2004 à 13:31:45
| tout ca pour ca... pour les affaires de paternité on reglera ca en famille allez boujou mamie!!!
|
| Posté le 06-06-2004 à 13:38:58
| C'est ççççççaaaaaa, OUAIS..
|
| Posté le 06-06-2004 à 15:50:48
| olac'est cousinrimka jvou dijuste komca WWWWWAAAAAASSSSSSSSAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 06-06-2004 à 18:06:08
| wwwwaaaaaaassssaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! eh bah putain ca defoule!!!
--------------------
|
|
| Posté le 07-06-2004 à 18:59:14
| allez encore un peu car jsuis de garde ca mère WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
| Posté le 08-06-2004 à 00:29:33
|  et c moi ki trashe?? t encore pire ke moi
--------------------
|
|
|