attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

Vacances en Croatie?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Diane et Jean-loup
fanfaron
Diane et Jean-loup
6 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 10:47:11   Voir le profil de Diane et Jean-loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane et Jean-loup   

Salut à toutes et à tous,

J'ai reçu une très bonne nouvelle en SMS hier soir,
et je sais pas encore si c'est une info underground ou une annonce officielle...mais...

quelle bonne idée!!

En attendant les premières données disponibles sur le prog et la logistique, on va réviser notre serbo-croate.

bizzz
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 05:53:19   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

salut à vs 2 et à ts les autres,

super content de vous compter parmi les premiers inscrits !!!

Pour vous donner l'eau à la bouche, voici la maison de vos rêves, celle dans laquelle on va passer 1 semaine de fous :
bon ca marche pas j'arrive pas à importer les photos sur le forum

Alors le lien :erroné Bon comment je fais ?

En attendant vous pouvez aller sur le site du routard voir qq photos :
http://www.routard.fr/partir_destination.asp?code_dest=croatie

Voila c'est deja ca...

Bon biz a tous
Diane et Jean-loup
fanfaron
Diane et Jean-loup
6 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:08:57   Voir le profil de Diane et Jean-loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane et Jean-loup   

Merci Dam's,

Ca a l'air sympa, cette grande côte avec toutes ces petites îles...
Les photos du routard sont bien alléchantes.
Et tout ça en fanfare!

Merci pour l'invit,

A bientôt
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:31:28   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

sur la photo y une poutre et bah c'est la mienne .jai plus ka trouvé le Hammac? si qqun en a un a me preter

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:53:17   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

c' est ca deja tu prends la meilleure place et ensuite tu veux qu on te ramène un pieu tu veux pas qu on te masse les boules avt de te coucher non plus??

--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:35:18   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

pour les boule c deja reserve par mouna...

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 05:57:37   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Ca y est j'ai compris (merci J Suck)
Bon voila les photos de la maison en Croatie

Les dates : du 10-11 au 19-19 septembre transport compris

Le transport : sans doute bus+bateau a peu pres 150 euros A/R

Voici le descriptif Ca vous en bouche un coin...

L'INTÉRIEUR

Villa 10 pièces 164 m2 sur 2 niveaux, aménagement agréable, moderne et de bon goût: séjour/salle à manger avec 1 divan-lit, TV (satellite). 1 chambre double. Cuisine (2 plaques de cuisson). Douche/WC. + l'étage (escalier extérieur): séjour/salle à manger avec 1 divan-lit, TV (satellite), air-conditionné, sortie sur la terrasse. 2 chambres doubles. Coin cuisine (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle). Douche/WC. Terrasse 20 m2, couverte. Terrasse 30 m2. Meubles de terrasse. Superbe vue panoramique sur la mer et les alentours. ¬L'autre partie de la maison est identique à celle décrite, 2 étages avec 2 séjours/salles à manger, 2 coins cuisines, 3 chambres à coucher, 2 douches/WC et 2 terrasses.

MAISON/LA RÉSIDENCE

Belle villa récente, accueillante "Toni" dans le haut de la station d'ATP Tenis Center 200 m en-dehors de la localité, 1 km du centre, en position isolée, tranquille, surélevée, à 300 m de la mer. A usage privé: terrain 4200 m2. Barbecue. Parking près de la maison. Magasins 600 m, restaurant 200 m. Plage de graviers, plage aménagée 300 m, tennis 200 m, centre sportif 300 m.

Comment faire si une irresistible envie vous prend de venir ??? Hein ???
Bon alors un mail a damsliard@yahoo.fr vous me diz si vous pensez prendre le bus avec les vaches ou pas
Apres on vous tiendra au courant des modalités

Allez bons baisers a vous
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 05:59:43   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

On la r'fait

Vais y arriver peut etre.........

http://www.interhome.fr/bilder_neue_ablage/weitere/H/H5300110A.jpg[img]
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 06:10:13   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Bon derniere tentative
Oh puis tant pis je mets les liens ca devrait aller :

http://www.interhome.fr/bilder_neue_ablage/so/h/H5300110.jpg

http://www.interhome.fr/bilder_neue_ablage/weitere/H/H5300110A.jpg

Jean Sucre je compte sur toi pour une deuxieme seance de cours particuliers

Tchaooooooooooooo
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:18:52   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

Genial!!!
pour la peine je prends la première tournée de vaisselle!!!

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:27:27   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

he, dam's g reedité ton premier message. c juste qu'il faut cliquer AVANT et APRES quand tu veux mettre un lien, une photo, un Email. Voilà bizz ;p

--------------------
j'fais c'que j'peux!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:16:45   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

P. vince a écrit :

Genial!!!
pour la peine je prends la première tournée de vaisselle!!!
c bien pour ca kon autorise les sax a venir

--------------------
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:50:16   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

parce qu il ya quelqu un qui t' a autorisé a venir toi??
a part deboucher les chiottes avec ta trompette je sais pas trop a quoi tu peux servir??

--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:18:57   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

OUAI OUAI OUAI C EST COOL
y'a pas que moi qui pédale dans les liens,merci DAms

moi, si personne n'y voit d'inconvenient, I'm very happy of your proposition and I say yes for all.

bon sinon, bibi, arrete ton charme, on entend qu'toi,

les trompettes c'est dingue, meme quand elles peuvent pas faire de bruit, faut qu'elles la raménent.
tout c'qui t'sauve, c'est qu'tu sois pas du SUD.
Carrément la chance quoi.

excuse jean loupppp, viens donc à la fête viking et tu verras ce qu'est une trompette folle et indigeste.

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:20:03   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

OUAI OUAI OUAI C EST COOL
y'a pas que moi qui pédale dans les liens,merci DAms

moi, si personne n'y voit d'inconvenient, I'm very happy of your proposition and I say yes for all.

bon sinon, bibi, arrete ton charme, on entend qu'toi,

les trompettes c'est dingue, meme quand elles peuvent pas faire de bruit, faut qu'elles la raménent.
[/img]http://www.planetsmilies.com/smilies/sign/1/sign23.gif[img]]
tout c'qui t'sauve, c'est qu'tu sois pas du SUD.
Carrément la chance quoi.

excuse jean loupppp, viens donc à la fête viking et tu verras ce qu'est une trompette folle et indigeste

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:22:04   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

encore raté, fuck fuck fuck

--------------------
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:27:16   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

no problem cousine!!
bien sur que tu es la bienvenue

moi j ai une solution pour pas me planter dans les liens: j'en fais pas.
a bientot!

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:50:26   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Merci papa,

excuse moi vince mais je préfèrerais etre la fille d'un grand joueur de sax plutot que la cousine,
tê pooôssib'?
ALLEZ
je réessaie quand même

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:51:16   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

cuuuuoul ça a marché!!!!

--------------------
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:31:45   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

tout ca pour ca...
pour les affaires de paternité on reglera ca en famille
allez boujou mamie!!!

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:38:58   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

C'est ççççççaaaaaa, OUAIS..

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:50:48   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

olac'est cousinrimka jvou dijuste komca WWWWWAAAAAASSSSSSSSAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:06:08   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

wwwwaaaaaaassssaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
eh bah putain ca defoule!!!

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:59:14   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

allez encore un peu car jsuis de garde ca mère
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 00:29:33   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

et c moi ki trashe?? t encore pire ke moi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Vacances en Croatie?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum