attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL 

 Vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Vacances
 
location d'une villa
vacances itinérantes
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:49:16   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Bon, plusieurs propositions pour les vacances, quelle est votre opinion?
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:51:12   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Remarque : l'avantage des vacances itinérantes c'est que ce ne sont pas les membres de l'organisation des vacances qui font la loi mais les directeurs des campings...pas négligeable, très reposant!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:29:50   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

parce que t'avais l'impression que les organisateurs des vacances faisaient la loi toi
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:32:14   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Les vacances itinérantes c'est des coups à dormir encore comme des clochards dans la rue... C'est si bon un matelas, du confort!


--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:34:32   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...la bière fraîche en guise de céréales, le matin (en dehors de toute coupure de courant) avant l'apéro-belote...et je m'y connais!

La course aux camping est plus sportive, mais plus touristique!

Chinon 2003: cet été, je déménage en touraine!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:23:51   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c nul les itinerant c pour les reimsdoigt,ms vas y fredo il doivent avoir europassistance aussi au camping.et pi fo un moyen de transport?la dermato ca paille bien mais tu nous la pas acheter notre car..de toute facon les stats st la.VIVE la DEMOCRATIE kan elle est avec moi


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:13:50   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et puis bouger plusieures fois en une semaine plus de 30 fanfarons ça parrait compliqué


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:13:58   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

c compliqué parce que ca ne te plait pas

tt est possible

en croatie on a logé a 35 ds 1 15 personnes

en espagne on a logé 30 sur 1 plage et c'etait cool



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:29:48   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Non ça me plait pas parce que perdre la moitié de la journée (voire plus) tous les 2 jours parce qu'on est trop des boulets pour etre capable de se bouger rapidement, et bien je trouve ça con !

Mais ce n'est que mon avis.


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL  VacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum