attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  de la zique!! 

 des vaches...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tonin
ben ouais!
fan
tonin
7 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 05:01:29   Voir le profil de tonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonin   

ben y en meme jusqu ici...mais elles ne sont pas encores folles!
a+
tonin
ben ouais!
fan
tonin
7 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 05:10:18   Voir le profil de tonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonin   

ou bien elles finissent comme ca, attention a vous
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:48:03   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

whaou tu penses a nous meme a l'autre bout du monde... C'est cool ça !
Et sinon, ça va bien ????


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
tonin
ben ouais!
fan
tonin
7 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 03:35:27   Voir le profil de tonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonin   

carement, une petite reparation du cornet a piston aujourd hui et c est reparti pour la musique...mais ici que des fanfares de l armee! mais je pourrais peut etre trouver un peu de salsa....a+
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:51:09   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

tonin tu nous manques c est moins roots maintenant...

but have a good trip...

como estas ? como es el equador ?
practicas tu espanol ?

y la marijuana también ?


--------------------
garçon, mon verre est vide !
tonin
ben ouais!
fan
tonin
7 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:54:29   Voir le profil de tonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonin   

yes ca se passe bien ici a la roots, comme d hab ds une petite communaute avec des artisans je me la coule douce avant de partir me balader ds la corillere des andes....jouez bien de la zic, l ete approche c est que du bon pour vous¿!¡?
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:49:57   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

y a trop de contrats et pas assez de souba du coup je peux jamais passer un week end tranquille avec fred !

j ai besoin de renfort !!



--------------------
garçon, mon verre est vide !
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:05:01   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ben, et moi, comment j'ai fait à Vic?

Imagine, j'étais tout seul souba pour représenter les Vagifolfrontalocrapauporosokabé en d'Angers en feu!...

Remarque, je m'en suis bien sorti, je me suis planqué dans la fanfare Bitarde, et tout le monde n'y a vu que du feu!

Armagnac 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  de la zique!!  des vaches...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum