attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir 

 vernissage d'expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:51:10   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

pour ceux z'et celles qui sont motivés je propose une petite prestation le samedi 1er avril (non non c'est pas une blague) vers 19h30 (en bref pour l'apéro) pour le vernissage de l'expo de mon pere rue de la Pie (c'est place du vieux marché)

voilà que ceux qui sont motivés pour boire un peu de bulles et jouer un bout sont les bienvenus....


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:12:23   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok je vois que ça motive tout le monde....
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 14:53:22   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah moi je serais pas là, alors...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:29:22   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

bah on avait postulé pour un rassemblement animafac à Paris mais pour l'instant pas de nouvelle(ok ça semble un peu mort mais j'avais espoir )
donc pourquoi pas,enfin je voulais dire :OUAAAIIIS!!!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:40:05   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

trop partante!d'ailleurs, ca vous dit une manche samedi?il fait meilleur dehors, les gens sortent(leur porte-monnaie)!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:10:14   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

merci ce fut court mais bon

à plus tard pour d'autres aventures....
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir  vernissage d'expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum