attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo 

 qui veut voir des belles photos?!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 14:51:39   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

pendant que certains dorment encore après la soirée d'hier qui s'est finie à 8h pour les quelques derniers irréductibles fanfarons, sur le plancher de l'estrade pour les sujets masculins et à quatre pattes par terre en train de faire le ménage pour moi, et bien moi je ne me suis pas encore couchée.après avoir (encore) fait un tour chez eric gervais (bravo bibi et karim, les coulisses qui tombent toutes seules et les clés qui restent collées aux doigts, c'est du grand art) je m'occupe de vous faire partager le grand bonheur d'admirer les chefs d'oeuvre photographiques de notre ami jsuck (toutes les photos de seins, de fesses et de plafond,c'est lui).pour ceux qui sont intéressés par des photos d'hier soir, de l'anniversaire de julie, de la soirée austin powers,etc., c'est pas compliqué il suffit d'aller sur le site http://www.wistiti.fr/ l'identifiant et le mot de passe c'est pareil: vashfol.
par contre un peu de patience, je crois que je vais m'endormir avant d'avoir mis toutes les photos
si jamais quelqu'un craint que le caractère alcoolisé de certaines photos puisse ternir son image de marque, pas de problème, je retire la photo.par contre si la quasi majorité veut que je retire les censures partielles sur certaines photos,ça peut se faire aussi.
bon courage, il y a plein de photos très moches
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 14:11:39   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   




--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 14:15:03   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

ce sont de superbes photos, mais je tiens à préciser et rectifier :
les photos de toutes ces oppulentes poitrines ne sont pas de moi
En effet il s'agissait d'un concours où chacun devait faire la plus belle prise de vue!
Et je trouve très dommageable le floutage de certaines photos...



--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 20:27:19   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Merci pour tout ca marraine !

:-*


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 21:38:58   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Hey, c possible de virer la censure ?


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 22:09:01   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

dites, c koi l'adresse du site ou y'a toutes les photos de la copmr??


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Mimie
fanfaron
Mimie
6 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 22:18:08   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

POur les photos de la copmr:
www.bellapix.com
ensuite ils te demandent une adresse:copmr@caramail.com et un mot de passe: copmr
Voila, a votre service
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 00:46:49   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Bizzz


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 10:26:32   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Ouai, il est génial ce site avec plein de photos!
Allez y jeter un oeil! En plus, il y a de superbes photos de Heing!
Ce sont les numéros 169 et 170!! Ca mérite le détour!!!!!

www.bellapix.com
copmr@caramail.com
mot de passe: copmr
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 16:43:15   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Arhh, c petit de me prendre pendant que je dors...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:19:04   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

qu'est-ce que tu veux mon fillot, à chacun son heure de gloire...
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 10:46:53   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

fais gaffe à tes fesses toi ! (au sens propre...)


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 14:05:34   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

non mais! essaie de t'en approcher à moins d'un mètre sans autorisation préalable et tu risques de le regretter amèrement!!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 14:13:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

jolies fotos heing.....
ca va mieux?


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 16:39:23   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Oui ca va mieux

... surtout depuis que je sais ou est ma chère est si dévouée trompette...

quant à tut tut, si tu crois me faire peur avec tes menaces à la mord-moi-le-noeud (si j'ose dire ), ben tu reves, y'a pas de raison que je me laisse faire sans riposter, et je te rappelle que c toi qui a commencé (fallait pas) ...

qu'est-ce qui fait "tut tut" d'ailleurs ???


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 18:53:49   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

MAIS oui tu sais t'en a un..
tu sais c'est le truc dont t'as pas réussi à te débarrasser que t'avais jeté sur l'autoroute et que quelqu'un a malheuresement cru bon de te le ramener..
tu sais c'est un instrument ou plutot un ersatz d'instrument qui est tout petit, moche qui fait beaucoup de bruit (pour rien...) et qui sert à rien si ce n'est à mettre encore plus en valeur les saxos!! (même si c vrai bcp diront qu'ils n'ont pas besoin de ça...)
Sinon Heing je suis triste que tu aies retrouvé ton clairon et que tu n'aies pas eu l'opportunité (voire l'intelligence,la finesse ou legout..) d'acheter un saxo..
enfin!!
sinon les photos g pas vu mais je file les voir
bise

Message édité le 05-12-2003 à 19:19:43 par P. vince

Message édité le 05-12-2003 à 19:22:43 par P. vince


--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 01:57:29   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

règlement de compte demain ! (ou tout a l'heure)


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:53:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

P. vince a écrit :

MAIS oui tu sais t'en a un..
tu sais c'est le truc dont t'as pas réussi à te débarrasser que t'avais jeté sur l'autoroute et que quelqu'un a malheuresement cru bon de te le ramener..
tu sais c'est un instrument ou plutot un ersatz d'instrument qui est tout petit, moche qui fait beaucoup de bruit (pour rien...) et qui sert à rien si ce n'est à mettre encore plus en valeur les saxos!! (même si c vrai bcp diront qu'ils n'ont pas besoin de ça...)
Sinon Heing je suis triste que tu aies retrouvé ton clairon et que tu n'aies pas eu l'opportunité (voire l'intelligence,la finesse ou legout..) d'acheter un saxo..
enfin!!
sinon les photos g pas vu mais je file les voir
bise

qd je vois de pareilles horreurs ecrites sur un site aussi serieux ke celui la ca me fait gerber


--------------------
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:18:24   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

eh beh va gerber!!


--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:40:59   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

j'te f'rai pas ce plaisir


--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:39:25   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   




--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 01:22:21   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

au pire ya vengeance...


--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:13:11   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

argh.................


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 15:33:20   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

a moins ke je ne lui fasse prendre sa douche




--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:56:21   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

BURP...excusez moi...........

Message édité le 26-03-2004 à 18:58:56 par chloe


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo  qui veut voir des belles photos?!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum